Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
09/04/2012 - 11:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 28/03/2009 Membre No.: 1 000 004 249 |
Bonjour,
Mon problème est le suivant : En décollant l'ancienne peinture (peinture d'autrefois) j'ai de gros morceaux de plâtre qui se sont décollés. Je ne voudrais pas remettre du plâtre alors avez vous des idées sympas pour habiller ce mur, merci. Cordialement, cd64 |
|
|
|
11/04/2012 - 18:14
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 664 Inscrit: 08/11/2008 Membre No.: 1 000 000 693 |
Bonjour, Mon problème est le suivant : En décollant l'ancienne peinture (peinture d'autrefois) j'ai de gros morceaux de plâtre qui se sont décollés. Je ne voudrais pas remettre du plâtre alors avez vous des idées sympas pour habiller ce mur, merci. Cordialement, cd64 Bonjour Sur mur sain, lambris PVC collé Sur mur soumis à l'humidité, lambris PVC sur tasseaux traités Sur mur soumis à l'humidité, lambris bois sur tasseaux traités (avec ventilation/circulation de l'air dans les règles de l'art) Ou: retirer les parties friables, reboucher les gros trous au MAP, enduire, poncer (éventuellement) peindre ou tapisser. Ou: sur mur sain, toile tendue Ou, panneaux de bois pressé Ou, sur mur sain liège collé Ou, Planches de coffrage sur tasseaux J'arrête !! RoRo:) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/2013 - 03:36 |