Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
09/04/2012 - 19:04
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 97 Inscrit: 13/02/2006 Membre No.: 56 310 |
bonjour
j'ai essayé il y a quelque temps de programmer ma planotime sans succès aujourd’hui j'ai un souci avec le fermeture d'un volet battant donc j'ai voulu reprendre ma planotime pour voir si le problème venait de ma télécommande Nice sur ma planotine pas moyen de commander le volet et si j'essaie de faire une progammation elle m'affiche F05 et l'heure se remet a zéro et clignote quelqu'un peut il me donner des infos merci a tous |
|
|
|
| Invité Stephk |
03/05/2012 - 20:42
|
|
Invités |
bonjour j'ai essayé il y a quelque temps de programmer ma planotime sans succès aujourd’hui j'ai un souci avec le fermeture d'un volet battant donc j'ai voulu reprendre ma planotime pour voir si le problème venait de ma télécommande Nice sur ma planotine pas moyen de commander le volet et si j'essaie de faire une progammation elle m'affiche F05 et l'heure se remet a zéro et clignote quelqu'un peut il me donner des infos merci a tous Bonjour, même pb, je suis preneur d'un solution. Merci |
|
|
|
| Invité hypson56 |
07/05/2012 - 12:04
|
|
Invités |
Bonjour, l'horloge Planotime et la télécommande NICE PLANO 1 sont-elle compatible ?....
Merci |
|
|
|
| Invité GT49 |
10/08/2012 - 10:14
|
|
Invités |
J'ai le même souci, il semble que la pile ne soit plus suffisamment chargée, je vais la changer.
|
|
|
|
| Invité GT49 |
10/08/2012 - 10:17
|
|
Invités |
bonjour j'ai essayé il y a quelque temps de programmer ma planotime sans succès aujourd’hui j'ai un souci avec le fermeture d'un volet battant donc j'ai voulu reprendre ma planotime pour voir si le problème venait de ma télécommande Nice sur ma planotine pas moyen de commander le volet et si j'essaie de faire une progammation elle m'affiche F05 et l'heure se remet a zéro et clignote quelqu'un peut il me donner des infos merci a tous J'ai programmé des groupes, j'avoue avec pas mal de difficultés, pas de soucis pendant 3 ans et depuis quelque temps j'ai la même erreur F05 : je pense qu'il faut changer la pile |
|
|
|
| Invité Invité |
10/08/2012 - 14:44
|
|
Invités |
qu'est ce que c'est qu'une planotime ?? ca a quel lien avec la domotique ? merci de m'éclairer
bonne journée |
|
|
|
| Invité Invité |
12/11/2012 - 00:43
|
|
Invités |
J'ai programmé des groupes, j'avoue avec pas mal de difficultés, pas de soucis pendant 3 ans et depuis quelque temps j'ai la même erreur F05 : je pense qu'il faut changer la pile Pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait pour progrmmer un groupe j'ai un planotime et je n'y arrive pas merci |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/05/2013 - 20:33 |