IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Synchronisation émetteur Portail Motorisé
Invité Jeanluc32
* 10/04/2012 - 17:30
Message #1

Invités

Bonjour,

j'ai actuellement un portail motorisé à l'aide d'un kit somfy S200-II. N'ayant que deux émetteurs, j'en ai acheté un troisième! ( référence, émetteur keytis ns 2 rts )

Cependant, je n'arrive pas à le connecter malgré de nombreux efforts!

Quelq'un aurait-il une solution à mon problème??

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité rajea
* 10/04/2012 - 18:35
Message #2

Invités

Bonsoir,

Il vous faut un 3ème émetteur, de la même marque et du même type: est-ce le cas ???

Sans cette clause vous n'avez pas forcément les mêmes fréquences, et vous n'arrivez pas à faire fonctionner le 3ème.

Si c'est le même, il y a une procédure qui doit être mentionnée sur la notice: il faut l'appliquer.

Cordialement.

+Quote Post
Invité jeanluc32
* 10/04/2012 - 20:22
Message #3

Invités

Oui j'ai acheté un troisième émetteur de la même marque, et j'ai suivi la procédure indiquée dans le livret fourni avec ma motorisation, mais sans succès.

Je me demandais ainsi, si, étant donné que ma motorisation n'est plus d'aujourd'hui et que l'émetteur acheté est de la nouvelle génération, si une autre procédure était nécessaire?

+Quote Post
Invité Invité rajea
* 10/04/2012 - 21:48
Message #4

Invités

Re,

Effectivement si c'est une nouvelle génération, qui ne soit pas compatible avec votre installation, vous n'y arriverez pas.
Il faudrait contacter le service tecnique de Somfi pour leur demander, Et ce qu'ils proposent.

Cordialement.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/10/2014 - 04:20