IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Peinture Sur Mélaminé, Est-il possible de donner une autre couleur à du mélaminé
Invité ametiss
* 11/04/2012 - 09:04
Message #1

Invités

Excusez cette question que vous allez trouver bête, mais tant pis, j'y vais !

Je ne trouve pas un modèle de meuble en couleur merisier (ou genre merisier) et je me demandais si en le prenant en blanc (mélaminé), j'avais une chance de réussir à le teinter en couleur merisier.

Qu'en pensez-vous ?
Go to the top of the page

+Quote Post
RoRo:)
* 11/04/2012 - 19:05
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/11/2008
Membre No.: 1 000 000 693

CITATION(ametiss @ 11/04/2012 - 09:04) *
Excusez cette question que vous allez trouver bête, mais tant pis, j'y vais !

Je ne trouve pas un modèle de meuble en couleur merisier (ou genre merisier) et je me demandais si en le prenant en blanc (mélaminé), j'avais une chance de réussir à le teinter en couleur merisier.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour

Une question n'est jamais bête. Elle permet toujours de renforcer son savoir.

Il n'y a pas de problèmes pour peindre du mélaminé (toutes les grandes marque de peinture proposent une gamme pour)
Plutôt que de grandes explications, regardez: http://www.google.fr/search?q=peindre+m%C3...lient=firefox-a
Il y a même des vidéos
Il y a aussi une fiche pratique dans les conseils du forum: http://www.bhv.fr/conseils/fiches-pratique...a-peinture.html
La ou il risque d'avoir un problème, c'est de trouver la teinte que vous désirez (à moins que ce soit faisable avec les machines à teinter. Ou teinter vous même)
RoRo:)

+Quote Post
picasso3
* 13/04/2012 - 22:02
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 17/06/2007
Membre No.: 81 306

bonjour , sur du mélaminé le b-i-n c'est le produit le plus solide , n'est pas d'une consistance epaisse ne corde pas , aussi une laque peu etre appliqué ;

ensuite , pour la couleur avec tout les nuanciers qui existe vous trouverez votre bonheur .

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2014 - 01:49