IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fuite Filetage Bonde Avec Débordement
bouloi75
* 11/04/2012 - 16:54
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/04/2012
Membre No.: 1 000 025 178

Bonjour,

La bonde avec débordement livrée avec la robinetterie ne s'installe pas sur mon plan vasque car le filetage est trop court (à cause de l'épaisseur de la vasque).J'ai donc remplacé par une bonde plus longue. Jusque la tout va bien sauf que j'ai une très légère fuite avec cette nouvelle bonde. L'eau s'écoule le long du filetage, je pense que c'est à cause de la lumière pour débordement. Je ne comprends d'ailleurs pas comment peut se faire l'étanchéité. Mansque-t-il quelque chose?

Ci-joint des photos complémentaires à mon descriptif (en espérant que cela soit clair )

D'avance merci.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité gédé
* 11/04/2012 - 19:00
Message #2

Invités

,Bonsoir, ce que vous avez là semble être une bonde avec raccord de trop-plein, si c'est une vasque à poser il n'y a pas de trop plein et donc cet appareillage ne convient pas, faites une photo de votre vasque.

A+..............gédé

+Quote Post
Invité Invité
* 12/04/2012 - 00:48
Message #3

Invités

CITATION(Invité gédé @ 11/04/2012 - 19:00) *
,Bonsoir, ce que vous avez là semble être une bonde avec raccord de trop-plein, si c'est une vasque à poser il n'y a pas de trop plein et donc cet appareillage ne convient pas, faites une photo de votre vasque.

A+..............gédé

Bonsoir,
C'est une vasque intégrée dans le plan (plan et vasque en corian). La vasque à bien un trop plein.
Finalement j'ai mis du teflon sur le filetage de la bonde et cela semble stopper le suintement. Peut être pas l'idéal, aussi je reste preneur si autre solution (ou s'il me manque qq chose)

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2014 - 23:30