IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Couper Du Verre ?, comment couper du verre
Invité Invitéjerome7777
* 12/04/2012 - 08:32
Message #1

Invités

bonjour a tous ,
j'ai un projet qui est de découper un morceau de verre , en fait j'aurais aimer couper sur un morceau de verre de 60 cms sur 30cms en plein milieu d'un verre de 1m20 sur 70cms, cela ferait un trou dans le verre , comment decouper a l interieur du verre ? epaisseur de 4mm si possible et vu que c pour mettre sur une table basse , comment le rendre non coupant sur les bords ,, merci de votre réponse les amis !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invitéjerome7777
* 12/04/2012 - 08:35
Message #2

Invités

EXCUSER MOI JE ME SUIS MAL EXPRIMé JE REPRENDS

j'ai un projet qui est de découper un morceau de verre , en fait j'aurais aimer couper un morceau de verre de 60 cms sur 30cms en plein milieu d'un verre de 1m20 sur 70cms, cela ferait un trou dans le verre , comment decouper a l interieur du verre ? epaisseur de 4mm si possible et vu que c pour mettre sur une table basse , comment le rendre non coupant sur les bords ,, merci de votre réponse les amis

+Quote Post
Invité Invité pat
* 15/04/2012 - 11:58
Message #3

Invités

CITATION(Invitéjerome7777 @ 12/04/2012 - 08:35) *
EXCUSER MOI JE ME SUIS MAL EXPRIMé JE REPRENDS

j'ai un projet qui est de découper un morceau de verre , en fait j'aurais aimer couper un morceau de verre de 60 cms sur 30cms en plein milieu d'un verre de 1m20 sur 70cms, cela ferait un trou dans le verre , comment decouper a l interieur du verre ? epaisseur de 4mm si possible et vu que c pour mettre sur une table basse , comment le rendre non coupant sur les bords ,, merci de votre réponse les amis

bonjour,on trce au diament le trou,puis au centre avec un diament circulaire on fait plusieur cercles,avec un marteua et un pointeau on perce et elargie ,on fini a la meule diament pour les bords,espere que le carreau a pas vu la lune sinon va chez un miroitier pour le troup a+ PAT.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2014 - 17:17