IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Portail Qui S'ouvre A Moitiè Seul ?
Invité Invité titinez
* 12/04/2012 - 17:11
Message #1

Invités

bonjour , j'ai mon portail assez lourd qui est commandè par un verrin BFT depuis 3 voir 4 ans ... et depuis 1 mois environ une fois par semaine à peu près s'ouvre de moitiè quelque temps après, j'attend sa fermeture complètement au moins 5 minutes après et dès que je reviens je le trouve ouvert sur 50 cm environ . et vu que j'ai des chiens et que j'habite dans des virages les chiens s'en vont et risquent de provoquer un accident..j'ai la personne qui me la installè qui est venu dèja 2 fois ,il a fait des règlages de puissance , fermeture , plus rapide etc etc et rien n'y fait,,, je n'ettoie les cellules + tout les boitiers , rien ne peut y rentrè,,, merci de votre rèponse en èspèrant me trouver la solution... cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité fafa
* 14/04/2012 - 21:24
Message #2

Invités

CITATION(Invité titinez @ 12/04/2012 - 17:11) *
bonjour , j'ai mon portail assez lourd qui est commandè par un verrin BFT depuis 3 voir 4 ans ... et depuis 1 mois environ une fois par semaine à peu près s'ouvre de moitiè quelque temps après, j'attend sa fermeture complètement au moins 5 minutes après et dès que je reviens je le trouve ouvert sur 50 cm environ . et vu que j'ai des chiens et que j'habite dans des virages les chiens s'en vont et risquent de provoquer un accident..j'ai la personne qui me la installè qui est venu dèja 2 fois ,il a fait des règlages de puissance , fermeture , plus rapide etc etc et rien n'y fait,,, je n'ettoie les cellules + tout les boitiers , rien ne peut y rentrè,,, merci de votre rèponse en èspèrant me trouver la solution... cordialement

Bonsoir

"commandè par un verrin BFT depuis 3 voir 4 ans "??
c'est quoi ce verin cest hydraulique ? electrique ?
c'est 1 seul battant ?
Ce n'est pas un coulissant je crois comprendre .?
Quelle modele reference ?, car à part vous personne ne sait et n'imagine comme celà votre materiel en place .....
multiples causes possibles

Voir le ou les condensateurs s'ils font encore le compte à 5% près (à 10% généralement ça fonctionne encore )
Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2014 - 00:48