IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Tv Sony Kv25f En Panne, tv en panne , pas d'image
soumisat
* 13/04/2012 - 16:45
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/04/2012
Membre No.: 1 000 025 237

bonjour
voila depuis quelques jours ma veille ( et bien brave ) télé me cause bien des problemes. voila un jour à la mise en route plus d'image ! écran noir ;mais le tube lui semble se charger ,on ettend bien le démarrage et le bruit de mise en service . bon premiére constatation pas d'image mais du son ? je controle le tube , en visuel dans le noir ; coté arriére il semble avoir de la lumiére rouge . bon je depose le chassis et controle le fameux BU de ligne ( ref : c4927) je controle , verdict hs . bon je regarde à le changer je trouve une équivalance ( BU 2508df ) car le C4927 ;lui demande du délai. voila je replace le bu , et la au démarrage aie ! plus de son et pas plus d'image !!! il semble que autre chose à laché ,car le BU semble lui ok .j'ai fait le test de la lampe ( donc à la place du bu ) et la la lampe reste alumée , probleme avec la tht ? comment la controlée? ;quel est votre avis ?
merci pour votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité jojo la bricole
* 20/04/2012 - 08:48
Message #2

Invités

Par expérience sur ce type de TV la majorité des pannes est due à des soudures sèches. Entre autres endroits voir aux niveau des fixations radiateurs qui servent aussi de liaison de masse entre différents circuits.

Investir dans une doc. Voir "Manuals in Pdf "par exemple.

A+

+Quote Post
Invité oui mais
* 20/04/2012 - 12:54
Message #3

Invités

CITATION(Invité jojo la bricole @ 20/04/2012 - 08:48) *
Par expérience sur ce type de TV la majorité des pannes est due à des soudures sèches. Entre autres endroits voir aux niveau des fixations radiateurs qui servent aussi de liaison de masse entre différents circuits.

Investir dans une doc. Voir "Manuals in Pdf "par exemple.

A+

Bonjour,
C'est vrai qu'il est contrariant de bazarder un appareil certainement cher à l'époque mais vu que ces TV CRT même en excellent état ne valent plus rien ( sur Ebay ) est ce valable de réparer ?

+Quote Post
BriehareTex
* 20/04/2012 - 19:43
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/04/2012
Lieu : Russia
Membre No.: 1 000 025 204

Подскажите пожалуйста
Мне прислали телефон Sony Ericsson K800i с Австрии. Он заблокирован на ихнего оператора какой-то с циферкой 3. Как можно разблокировать чтоб этот телефончик работал под все наши операторы????
Заранее спасибо

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2014 - 20:41