IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probléme Centrale Vapeur "intellicare Gc8030" De Philips
KEMIS
* 13/04/2012 - 19:41
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/04/2012
Membre No.: 1 000 025 240

Bonjour,

Et bien voilà mon histoire,

Je possède une centrale vapeur Intellicare GC8030 qui ne faisait plus de vapeur mais qui faisait encore le clic avec la poignée.
J'ai pensé dans un premier temps à la pompe => pompe changée

Remontage, et là, catastrophe, mauvais branchement sur la bobine, (fil noir en haut (pas bon) et fil rouge sur la gauche (à sa place), plombs qui sautent, gresillement dans la centrale.

Je remets les plombs , rebranche les fils à leur bonne place sur la bobine, je branche le fer, la pompe rempli bien la cuve mais je n'ai plus de clic vapeur avec la poignée du fer : la vapeur se fait mais en continu.

J'ai pensé que la bobine avait du prendre un pète. je change donc la bobine (uniquement), pas l’électrovanne.

Je remonte le tout, je rebranche le fil noir sur la bonne fiche, fil rouge aussi, plombs ok, mais là encore plus de clic vapeur de la poignée, et vapeur en continu, pompe rempli bien la cuve qui chauffe bien.

Avant de changer autre chose (peut être le module, mais pas encore sûr) car ça commence à coûter ( 42 la pompe + 14 la bobine), je viens vers ce forum pour savoir si quelqu'un aurait une idée ?

Merci à tous
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29/08/2014 - 18:03