IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Enduit Sur Placo
vaucluse102
* 13/04/2012 - 21:23
Message #1

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 20/11/2008
Membre No.: 1 000 001 142

bonjour, j'avais du papier a peindre sur le plafond du couloir, je l'ai retirer et a certain endroit le vynil que j'avais passer en sous couche est venu, j'ai redresser a l'enduit et a certain endroit l'enduit en séchant cloque, je l'ai refais plusieurs fois meme résultat d'ou cela peut il provenir ? merci de vos conseils
Go to the top of the page

+Quote Post
picasso3
* 13/04/2012 - 21:57
Message #2

Confirmé

Inscrit: 17/06/2007
Membre No.: 81 306

bonjour,
une fois que vous avez enlevé le papier qui ne tiens pas en coupant en périphérie de la soufflette pour evité que ça ne gagne tout le mur , soit vous imprimé tout le mur avec une impréssion glycero ou bien vous le faites partiellement ensuite rebouchage .

ce qui se passe le fait de rebouché ces trous oblige a mettre une certaine quantité d'enduit et le temps qu'ilséche cela détrempe le papier qui tiens mais pas plus que çal ,à est tout le probléme quand on decolle un papier qui ne s'en va pas , mais qui pourtant ne tiens pas et perturbe dans la suite des travaux préparatoire

aussi dans ces situatiions une impréssion glycero est la solution mais malgré tout il subsite des endroits qui risquerons de soufflés

l'autre solution c'est d'enlevé coute que coute ce papier ça prends du temps mais au moins aprés on est tranquille .

+Quote Post
Invité Invité
* 13/04/2012 - 21:59
Message #3

Invités

Salut,

Plafond plâtre ou béton ?

Si en béton, il est possible qu'il reste des traces d'huile de décoffrage incompatibles avec l'enduit.

+Quote Post
vaucluse102
* 13/04/2012 - 23:18
Message #4

Régulier
**

Inscrit: 20/11/2008
Membre No.: 1 000 001 142

CITATION(Invité @ 13/04/2012 - 22:59) *
Salut,

Plafond plâtre ou béton ?

Si en béton, il est possible qu'il reste des traces d'huile de décoffrage incompatibles avec l'enduit.

c'est un plafond en placo ba 13, j'ai enlever tout le papier qui tapisser ce plafond et a certain endroit j'ai mastiquer a l'enduit de lissage pour reboucher certaine aspiritées, et juste a un endroit sa cloque et pas ailleurs, c'est cela que je ne comprend pas, le placo est sain

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2014 - 21:03