IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Maquette De Skyraider, Recherche
Invité Invité Old gaffer
* 02/10/2012 - 17:52
Message #1

Invités

Bonjour ! Je recherche une maquette de l'avion Skyraider,toute montée ou par défaut une boite de ce type d'avion contenant les pièces à assembler . Fabriqué entre autres par Heller mais d'autres marques de maquettes le fabrriquent également . Merci de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité 51BCD9
* 03/10/2012 - 08:56
Message #2

Invités

CITATION(Invité Old gaffer @ 02/10/2012 - 17:52) *
Bonjour ! Je recherche une maquette de l'avion Skyraider,toute montée ou par défaut une boite de ce type d'avion contenant les pièces à assembler . Fabriqué entre autres par Heller mais d'autres marques de maquettes le fabrriquent également . Merci de vos réponses

Va faire un tour chez HLJ ( Hobby Link Japan) qui est tres bien approvisionne tant en 1/72 que dans le 1/48.Reglement CB ou Paypal.Livraison soignee et rapide
http://www.hlj.com/scripts/hljlist?GenreCo...mp;x=9&y=20

+Quote Post
Invité Invité Old gaffer
* 03/10/2012 - 18:04
Message #3

Invités

CITATION(51BCD9 @ 03/10/2012 - 08:56) *
Va faire un tour chez HLJ ( Hobby Link Japan) qui est tres bien approvisionne tant en 1/72 que dans le 1/48.Reglement CB ou Paypal.Livraison soignee et rapide
http://www.hlj.com/scripts/hljlist?GenreCo...mp;x=9&y=20

Grand merci ! Je suis allé faire un tour sur le site indiqué et je n'ai que l'embarras du choix.Je suis plutôt maquettes bateaux. Mais mon fils a acheté un Skyraider grandeur nature qu'il a retapé avec des copains.Il vole avec maintenant et je voudrais lui faire cadeau de la maquette pour Noël. Merci encore ! Cordialement Old gaffer

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/07/2018 - 04:17