IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Dressing En Tuyaux Acier Galvanisés, Aide pour la réalisation d'un dressing style indus
Invité Mateo Pic
* 15/10/2012 - 15:11
Message #1

Invités

Bonjour à tous!

J'ai dans l'idée de fabriquer un dressing (et une bibliothèque plus tard) dans ce style:

http://www.readymade.com/file_uploads/8496...helf__large.jpg

Je ne trouve malheureusement pas la matière première que constituent les tuyaux en acier galvanisé.
J'ai cherché dans les grands magasins de bricolage à Paris et en proche banlieue, sans succès.

Quelqu’un saurai t-il ou je pourrais me procurer ces tuyaux en acier qui se vissent?

D'avance, merci!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité gédé
* 15/10/2012 - 17:09
Message #2

Invités

Bonjour, vous me surprenez, chaque fois que je vais chez c----o j'en vois, peint ou chromé et les accessoires qui vont avec.

A+............gédé

+Quote Post
Invité Mateo Pic
* 16/10/2012 - 11:52
Message #3

Invités

CITATION(Invité gédé @ 15/10/2012 - 17:09) *
Bonjour, vous me surprenez, chaque fois que je vais chez c----o j'en vois, peint ou chromé et les accessoires qui vont avec.

A+............gédé

Malheureusement j'ai aussi fait cette chaîne de magasin sur Paris et en proche banlieue parisienne et ils n'en avaient pas.

Pourriez vous me préciser votre lieu d'habitation et celui du magasin que vous fréquenté

+Quote Post
Invité Invité gédé
* 16/10/2012 - 12:06
Message #4

Invités

CITATION(Mateo Pic @ 16/10/2012 - 11:52) *
Malheureusement j'ai aussi fait cette chaîne de magasin sur Paris et en proche banlieue parisienne et ils n'en avaient pas.

Pourriez vous me préciser votre lieu d'habitation et celui du magasin que vous fréquenté

Bonjour, ça me semble peut compatible avec votre lieu d'habitation, je me sers au c----o de La Seyne/Mer (Var).

A+............gédé

+Quote Post
Invité Invité marie62
* 16/10/2012 - 15:31
Message #5

Invités

Tout simplement chez le sudéois? (série stolmen) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99875672/

Ou alors, vous commendez les barres sur internet et vous bricolez le tout vous même, mais gros boulot....

Njut!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2018 - 03:32