IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Table Basse En Tôle
Invité Invité alexia8160
* 06/11/2012 - 12:35
Message #1

Invités

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai une petite question, j'ai acheté un table basse chez Ikea ikea , comme vous pouvez le voir elle est toute simple avec un forme basique.
Je voudrais la customiser, je souhaiterai lui donner un style métal table métal

Pour cela j'ai eu une idée mais je ne sais pas si cela est possible. J'ai pensé a la recouvrir de tôle en métal. Donc deux grande tôle pour les plateau et des petite longue pour les pied. Et pour les finitions utiliser des clous de tapissier.

Et pour arrondir les angles entre les deux tôles ça je sais pas trop, cependant mon beau pere a une entreprise d'Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie donc je pense qu'il a le matériel pour réaliser cela.

Cela est-il possible selon vous ?

merci pour les réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
TonyV38
* 06/11/2012 - 15:45
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/11/2012
Membre No.: 1 000 038 013

CITATION(Invité alexia8160 @ 06/11/2012 - 12:35) *
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai une petite question, j'ai acheté un table basse chez Ikea ikea , comme vous pouvez le voir elle est toute simple avec un forme basique.
Je voudrais la customiser, je souhaiterai lui donner un style métal table métal

Pour cela j'ai eu une idée mais je ne sais pas si cela est possible. J'ai pensé a la recouvrir de tôle en métal. Donc deux grande tôle pour les plateau et des petite longue pour les pied. Et pour les finitions utiliser des clous de tapissier.

Et pour arrondir les angles entre les deux tôles ça je sais pas trop, cependant mon beau pere a une entreprise d'Installation de structures métalliques, chaudronnées et de tuyauterie donc je pense qu'il a le matériel pour réaliser cela.

Cela est-il possible selon vous ?

merci pour les réponses

Bonjour,

je pense qu'effectivement c'est possible. Je crois qu'ils ont montré un meuble dans ce genre dans une émission de c déco.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2018 - 16:20