IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> construction : avis sur blocs coffrants polystyrène Euromac2
Invité saxraf
* 18/10/2008 - 18:00
Message #1

Invités

je vais construire prochainement et j aimerais savoir si le matériel euromac2 est fiable(bloc coffrant en polystyrène rellié par des entretoises métaliques)?merci pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité eric
* 12/08/2001 - 07:43
Message #2

Invités

c'est tres bien, tres confortable et cela vieillit bien. Moi j'ai pu realiser moi-meme ma maison grace à un parpaing isolant concurrent du meme genre mais je l'avais choisi à lépoque car il y a des planchers bétons realisables sans etaies, alors cela m'a fait basculer, sinon c'est exactement la meme chose.

tu peux voir le mien au

http://isorast.de/

http://members.aol.com/isorastfrance/

+Quote Post
Invité alain
* 14/08/2001 - 22:15
Message #3

Invités

je vais construire vers la fin de l'année un pavillon moi-même.

Je vais le construire en béton céllulaire ou bloc polystyrène creux à remplir de béton.

Je suis en train de faire l'étude.

Si quelqu'un veut faire la même chose avec le même produit, pourquoi ne pas faire un achat groupé pour faire descendre les prix?

email boidinalain@yahoo.fr

+Quote Post
Invité sismotech
* 23/06/2003 - 19:57
Message #4

Invités

je suis entrepreneur individuel et ne travaille qu'avec le produit Euromac2.

la qualité de la construction n'a rien à envier aux autres méthodes, bien au contraire.

la rapidité de montage m'a même permis de concevoir plusieurs modèles de maison en kit qui se montent en quelques heures/jours et pour lesquels je délivre une decennale.

l'isolation est bien supérieure à la normale et les prix très compétitifs qu'on le fasse soi-même ou par les quelques professionnels qui utilisent le produit suffisament souvent et sérieusement pour en connaitre les ficelles et astuces sympas.

+Quote Post
pp_nd
* 24/06/2003 - 09:59
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 14/03/2003
Membre No.: 10 918

Bravo, deterrer un fil du mois d'août 2001, encore 2 mois et ça faisait 2 ans !

Bon Euromac enlève ton masque, on t'as reconnu Isorast !

Pour les adeptes de la boite isotherme avec location d'une pompe à beton à 5000F les 3 heures + 1 heure de nettoyage et des frayeurs à en faire dans la culotte lorsque le béton arrive pleine bourre dans le polystyrène.

Connaissant les blokhaus Allemands de 39-45, il est normal que ce procédé nous vienne des Germains (là je plaisante... auf wierdersehen)

+Quote Post
Invité Fabrice57
* 11/09/2003 - 17:23
Message #6

Invités

vous pouvez y aller les yeux fermés ce sont des produits de hautes qualités, mon pavillon construit il y a 10 ans n'a aucun défauts et les économies de chauffage sont réellement intéressantes.

+Quote Post
Invité bernard
* 21/07/2005 - 00:28
Message #7

Invités

pouvez vous me renseigner des adresses de chantiers que vous avez réalisé ainsi que vos coordonnées je suis sur le point de réaliser un immeuble de 24 appartements d'environ 3000m2. Vos conseils seront les bienvenus.

+Quote Post
Invité Baza
* 15/08/2005 - 20:17
Message #8

Invités

Bonjour

Je souhaiterai faire batir une maison avec les materiaux euromac2, cependant devant fournir des plans de maison à l'entrepreneur, je n'ai aucune connaissance des prix mais surout en fonction de quoi sont bases les prix (surface de la maison, type de murs choisis, plafonds, murs arrondis ...).

Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est à dire une personne ayant fait des devis et compris comment ils etaient faits.

Merci

+Quote Post
charly4
* 18/08/2005 - 15:19
Message #9

Débutant
*

Inscrit: 18/08/2005
Membre No.: 44 832

cher baza je donne réponse a votre demande car je connait bien le produit euromac

les devis sont précis niveaux par niveaux detaillé avec les surfaces et les cubage béton

il sont fait en fonction de votre demande et vos désirs murs seul ,murs et dalles ,murs dalles et toiture c'est vous le boss .

au niveau de la pose une formation et faite sur mesure au siége de la société avec visite de l'usine la formation dur une seul journée et vous mais en confience pour la realisation de votre chantier

ou alors des équipe de poseurs peuvent être proposé par les vendeurs en fonction de la région ou vous êtes domicilié

bien amicalement charly

+Quote Post
charly4
* 18/08/2005 - 15:23
Message #10

Débutant
*

Inscrit: 18/08/2005
Membre No.: 44 832

cher bernard je vous est laissé un memo suite a votre demande dans la zone membre

question posé sur les produit euromac 2

je me tiend a votre service pour toute autre renseignements

amicalement charly

+Quote Post
Invité Charly4
* 18/08/2005 - 20:07
Message #11

Invités

Bonjour Charly4

Je vous remercie pour vos precieux conseils.

Cordialement

+Quote Post
Invité bastien56
* 05/09/2005 - 22:14
Message #12

Invités

bonjour a tous

j'ai un projet de construction et j'ai pris rendez vous avec un commercial de chez euromac.

mais j'ai une question : si on pose sois même euromac comment peut on obtenir l'assurance décennale ?

+Quote Post
bastien56
* 05/09/2005 - 22:29
Message #13

Débutant
*

Inscrit: 05/09/2005
Membre No.: 46 012

bonjour a tous

j'ai un projet de construction et j'ai pris rendez vous avec un commercial de chez euromac.

mais j'ai une question : si on pose sois même euromac comment peut on obtenir l'assurance décennale ?

+Quote Post
herr_ober
* 06/09/2005 - 00:57
Message #14

Confirmé

Inscrit: 07/09/2004
Membre No.: 26 749

bonsoir

en autoconstruction l'assurance décennale n'existe pas puisqu'elle vous garantit pendant 10 ans contre les malfaçons qu'un professionnel est susceptible de générer sur votre construction

par contre vous devrez vous assurer pour les dommages que vous pourrez causer à autrui lors de votre construction (par exemple le copain qui vous donne un coup de main reçoit un bloc sur le crâne)

le beurre, l'argent du beurre ...

+Quote Post
bastien56
* 06/09/2005 - 01:19
Message #15

Débutant
*

Inscrit: 05/09/2005
Membre No.: 46 012

merci pour les precisions

+Quote Post
Invité JeanJean
* 04/12/2005 - 12:43
Message #16

Invités

Pas de décennale, donc faut vraiment faire gaffe sinon ça peut coûter très cher.

Sinon si c'était à refaire je prendrai des blocs avec entretoises plastiques, ça tient très bien aussi et niveau pratique, pour les couper, c'est largement mieux. En plus avec les prix de l'acier actuels les blocs Euromacs vont avoir du mal à garder des prix attractifs, mais ce n'est qu'un avis comme ça smile.gif

+Quote Post
Invité Arnaud91150
* 25/12/2005 - 23:37
Message #17

Invités

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance des entretoises plastiques, de quels matériaux parlez-vous?et de quel fabricants.

Es ce que vous connaissez la différence du cout de fabrication euromac2 par rapport à une construction traditionnelle en parpain?+ou-???

+Quote Post
mac.user
* 10/01/2006 - 23:49
Message #18

Débutant
*

Inscrit: 10/01/2006
Membre No.: 54 139

Message de Sismotech, posté le Lundi 23 Juin 2003 à 19:57

je suis entrepreneur individuel et ne travaille qu'avec le produit Euromac2.

la qualité de la construction n'a rien à envier aux autres méthodes, bien au contraire.

la rapidité de montage m'a même permis de concevoir plusieurs modèles de maison en kit qui se montent en quelques heures/jours et pour lesquels je délivre une decennale.

l'isolation est bien supérieure à la normale et les prix très compétitifs qu'on le fasse soi-même ou par les quelques professionnels qui utilisent le produit suffisament souvent et sérieusement pour en connaitre les ficelles et astuces sympas.

Bonjour,

Je m'installe comme entrepreneur dans l'ouest, pour travailler avec le produit Euromac2.

Si vous avez un peu de temps, j'aurrais besoin de quelques infos.

Merci

mac.user@free.fr

+Quote Post
Invité casanova34
* 26/03/2007 - 15:08
Message #19

Invités

ceci est un tres bon produit sur et fiable mais il faut evoluer aujourd'hui le vrai bloc de construction c'est le NEOPOR beaucoup plus isolant et plus resistant que le polystyrene ya pas photo si vous le souhaitez je peut vous donner des infos sur le fabricant de ces blocs et la valeurs thermiques de ces blocs neopor blokisol

+Quote Post
Invité kingrif
* 27/05/2007 - 16:00
Message #20

Invités

oui l'euromac 2 ca ma l'aire d'etre fiable moi je vais en faire 5 maison cette anne je suis macon avant jefesai du traditionelle et j'ai deja commencer la premier maison en euromac2

+Quote Post
Invité ceelstino
* 15/06/2007 - 00:54
Message #21

Invités

Bonjour

qui fabrique les blocs platics au lieu de fer ?

+Quote Post
Invité ycelesti
* 15/06/2007 - 00:56
Message #22

Invités

bonjour

etes vous toujours optimiste sur euromac ?

+Quote Post
Invité celestino
* 15/06/2007 - 00:59
Message #23

Invités

Bonjour,

je souhaiterais avoir les coordonnées bloc les blocs neopor blokisol

+Quote Post
Invité casanova34
* 15/06/2007 - 10:43
Message #24

Invités

les coordonnées sont les suivante

EUROFAB

za les portes de chambaran

38980 VIRIVILLE

Tél : 04 37 04 69 20.

Tél : 06 32 89 81 57.

Fax: 04 74 59 04 39.

+Quote Post
Invité casanova34
* 15/06/2007 - 10:46
Message #25

Invités

ils sont bien mais pour infos il y a d'autre systéme tres performants comme

eurofab le bloc BLOKISOL en néopor 7x15x7 beaucoup plus isolant et de plus les forums les disent beaucoup plus serieux et plus professionnel

voila a plus

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
26 utilisateur(s) sur ce sujet (26 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2018 - 18:25