IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> produit décapant pour enlever une ancienne peinture de type pliolite sur une façade.
Invité guy
* 02/08/2002 - 11:14
Message #1

Invités

Je recherche un produit décapant pour enlever une ancienne peinture de type pliolite sur une façade.

Je dispose d'un nettoyeur haute pression à eau chaude éventuellement avec lequel une partie de la peinture se décolle mais pas toute ce qui occasionne des surépaisseurs que je souhaitent faire disparaître avant de repeindre.

Si quelqu'un connait un produit a projeter ainsi ou autre conseil je suis preneur rapidement la travail etant commencé.
Go to the top of the page

+Quote Post
rorozaz
* 29/07/2002 - 23:40
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: --
Membre No.: 85

décapez au disque diamant ou à la molette. le resultat est garanti mais n' insistez pas trop car c' est hyper efficace. Si vous ne trouvez pas ce materiel recontactez moi en direct je vous aiguillerai vers les fabricants. Toutefois vous verrez toujours tot ou tard que la peinture a ete refaite (surepaisseurs) a moins de raboter toute votre facade.

bonne chance

+Quote Post
Invité jérémy
* 02/08/2002 - 11:14
Message #3

Invités

Bonjour,

Il me semble que la solution de nettoyage haute pression à chaud est la meilleure; toutefois si certaines inégalités de surface apparaissent encore, à condition qu'il n'y en ai pas trop et que le support soit sec, essayez-vous avec du papier de verre.

Lorqu'il est venu le temps de repeindre, sachez qu'il existe avant la peinture glycérophtalique à base de resines Pliolite (marque déposée), un primaire fixateur de fonds incolore de grande adhérence qu'il est préférable d'employer au préalable.

Si vous ne savez pas où vous procurer un tel produit, n'hésitez pas à me contacter au 04 93 49 77 69.

Salutations.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30/10/2014 - 16:23