IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Double vitrage castorama: qu'en pensez vous ? peut on leur faire confiance?
Invité will
* 14/11/2004 - 20:15
Message #1

Invités

j'ai un devis chez castorama, concernant un double vitrage phonique 10/10/4 tres peu cher. Matériel grosfillex . quelqu'un a t'il deja eu un double vitrage de chez castorama ? qu'en pensez vous ? peut on leur faire confiance?

cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
iso-plus.net
* 14/11/2004 - 13:28
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/09/2004
Membre No.: 27 362

ce n est pas casto qui fabrique le double vitrage, de plus il est garantie comme les autres et doit avoir une certification cekal.

il fo savoir que le double vitrage n est pas tres chere : par ex le 4/12/4 est a 22 euros ht /m² donc le phonique 10/10/4 doit etre dans les alentours de 40 euros/m²

ensuite intervient le profile de la fenetre (grofilex dans ton cas ) qui va contenir le vitrage. ca c est autre chose et c est a ce nivo qu il fo faire tres attention. si le prix d une fenetre est derisoire ce n est pas du au vitrage mais au profile.

+Quote Post
Invité will
* 14/11/2004 - 14:42
Message #3

Invités

merci de cette réponse rapide. Donc d'après toi le profil Grosfillex n'est peut être pas top ? Se renseigner sur ce genre de produit n'est pas évident (tu vas sur le site et bien sûr il t'explique que leur produit est bon !...)

+Quote Post
roro84
* 14/11/2004 - 15:28
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 29/01/2004
Membre No.: 18 761

bonjour,

j'ai fait faire portes-fenêtres et fenêtres chez Grosfillex: la garantie est décennale, la pose est assurée par leur artisan poseur, et garantie, et la qualité ne doit rien à une autre marque, ou sous traitant... si ce qu'on te propose est du grosfillex tu peux prendre sans risques. bon rapport qualité-prix.

bonsoir, robert

+Quote Post
Invité will
* 14/11/2004 - 18:46
Message #5

Invités

Merci Roro pour cette réponse pleine de promesses dans Grosfillex !! Bon, reste à savoir si Castorama fait du bon boulot (je le repette, bizzarement leur devis est bien inférieur à ce que j'ai vu jusqu'à présent...du coup je trouve ça louche !....)

Bref, si qqun a déjà eu à faire à eux, cet avis m'intéresse .........

Merci

+Quote Post
Invité CHAPPART
* 14/11/2004 - 20:15
Message #6

Invités

pour en savoir plus sur la fab des fenetres, va faire un saut sur le site du cstb.fr et vois si ce fabricant a un avis technique

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30/07/2014 - 15:08