IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Dosage fibre dans chape maigre
salsitawapa
* 13/03/2007 - 23:10
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/12/2006
Membre No.: 73 080

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire combien de kilo doit on mettre de fibre dans une chape maigre pour une surface de 90 m2 et 10 cm de hauteur SVP ? Si UGOLIN passe par ce message, le carreleur a utilisé un sac de 18 kg est-ce assez ?

Autre question, j'ai un barbecue contre ma maison avec une cheminée qui va jusqu'en haut, a combien de cm du sol metteriez vous la dalle béton pour faire les grillades ? Merci de vos réponses...

Salsita

--------------------
Salsita
Go to the top of the page

+Quote Post
UGOLIN
* 13/03/2007 - 23:00
Message #2

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 30/04/2004
Membre No.: 21 781

Salut Salsitawapa, 18 kg pour 9 m3 de mortier c'est un dosage a priori très suffisant, 200 grammes de fibres pour une bétonnière de 100 litres ça a l'air plus que correct.

Pour ton bbq, bin à la hauteur des plaques d'une cuisinière ça doit être pas mal ...

+Quote Post
salsitawapa
* 13/03/2007 - 23:10
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/12/2006
Membre No.: 73 080

Salut et merci encore une fois... Merci pour le barbecue également car le conducteur de travaux nous dit qu'il est a la bonne hauteur soit à 1m35 de la terasse et comme on dit qu'il est trop haut, il veut nous faire une marche pour qu'il ne soit pluqu'à 1m10, car il ne veut pas casser la dalle qui est trop haute pour éviter de faire revenir le façadier pour refaire la façade...

Il doit également nous changer les plinthes de la cuisine !!!

Pense-tu que samedi je dois lui donner le dernier chèque de 5% pour la remise des clé ? Car je ne sais pas si le carreleur sera revenu d'ici là et ni même le façadier qui devra refaire le barbecue et d'ailleur qui devra faire la plaque qui vient tout en haut du barbecue...

Merci

Salsita

--------------------
Salsita

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2014 - 13:46