IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pose de la laine de verre entre les rails des cloisons placoplatre
Invité bastien
* 23/07/2008 - 17:16
Message #1

Invités

CONSTRUCTION DE CLOISONS EN PLACOPLATRE SUR RAILS METAL le long des murs exter et en cloisons inter pour aménagement intérieur dont 1 cabinet de toilette avec récepteur douche.

Pour une bonne tenue , la laine en rouleau ép 75mm doit elle être posée entre des rails de 48 ou de 70 ?

la laine ép 100mm doit elle être posée entre des rails de 70 ou de 90 ?

les montants verticaux doivent ils être doublés (dos à dos) pour que la laine soit encastrée à droite comme à gauche ? particulièrement le long des murs extérieurs en parpaing où bien entendu ,il n'y aura qu'un seul BA13.

Ya t il des colles ou produits incompatibles pour le scellement au sol d'1 récepteur douche en céramique ? merci pour tous vos conseils.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité strinkler
* 23/07/2008 - 10:58
Message #2

Invités

il n'est pas necessaire de doublé les rail dos a dos, il faut couper l'isolant 1cm plus large ca tien tres bien, comme isolant il est preferable de mettre des plaque de laine de verre ou de roche, la laine en rouleau va s'affaisé dans le temps et ce retrouvé au bas de ta cloison, pour le collage du receveur de douche il faut utilisé du ciment ordinaire, pour l'epaisseur il faut poser du 75 dans des rail de 70.

+Quote Post
seb02340
* 23/07/2008 - 13:23
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 25/03/2008
Membre No.: 90 626

Moi, je préfère largement le doublement des montants, beaucoup plus pratique pour le vissage des ba13...Mais ce n'est que mon avis.

+Quote Post
PATACHON
* 23/07/2008 - 17:16
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 06/09/2002
Membre No.: 7 387

Moi itou, comme seb

Cordialement

PATACHON

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/10/2014 - 05:45