IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fixation madriers pour plancher
Invité Miguel
* 20/10/2008 - 22:16
Message #1

Invités

Dans ma maison neuve (05-2008) je suis en train de faire un plancher au dessus de mon garage pour stokage cartons..

J'ai choisi l'option de casser mes plots (sur la moitié de leur largeur) pour venir y poser mes madriers. La largeur ainsi "dégagée" est de 8cm. Je vais donc enfoncé la madrier à fond d'un coté et ensuite le ramener de moitié dans le trou opposé...

Les madriers font 5m de long, 8*22 cm et j'en met tout les 50 cm.

Ma question : Mes madriers seront donc posé de 4 cm de chaque côté : EST-CE SUFFISANT ?

(J'espère avoir été assez clair dans mes explications)
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Poly Tess
* 20/10/2008 - 22:16
Message #2

Invités

Est-ce suffisant ? non......

Il manque un "bonjour "ou un "bonsoir" et un" merci"

+Quote Post
Invité Invité Poussin
* 25/10/2008 - 20:40
Message #3

Invités

CITATION(Miguel @ 20/10/2008 - 21:16) *
Dans ma maison neuve (05-2008) je suis en train de faire un plancher au dessus de mon garage pour stokage cartons..

J'ai choisi l'option de casser mes plots (sur la moitié de leur largeur) pour venir y poser mes madriers. La largeur ainsi "dégagée" est de 8cm. Je vais donc enfoncé la madrier à fond d'un coté et ensuite le ramener de moitié dans le trou opposé...

Les madriers font 5m de long, 8*22 cm et j'en met tout les 50 cm.

Ma question : Mes madriers seront donc posé de 4 cm de chaque côté : EST-CE SUFFISANT ?

(J'espère avoir été assez clair dans mes explications)

Bonsoir, non ce n'est pas suffisant. Il faut en plus mettre un madrier a chaque extrémité, en pausant une fixation au mur en dessous de chaque madrier avec cheville et tirefon.
A+

+Quote Post
Invité Invité Miguel
* 26/10/2008 - 20:05
Message #4

Invités

CITATION(Invité Poussin @ 25/10/2008 - 19:40) *
Bonsoir, non ce n'est pas suffisant. Il faut en plus mettre un madrier a chaque extrémité, en pausant une fixation au mur en dessous de chaque madrier avec cheville et tirefon.
A+

Merci, je viens de mettre 6 madriers cet après-midi et je me suis effectivement rendu-compte que 4 cm c'était léger donc je vais fixer des "sabots" en bout de chaque madriers comme çà ce sera hyper costaud

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 30/09/2014 - 21:52