![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité boubou |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour
Je veux vitirifier des briques de vaugirard, ily a quelques années j'ai utilisé V33 briques ça n'existe plus. Je voulais utiliser du X.O.TAN de Duralex , mais dans le grand sud-ouest j'ai assayé sur 3 départements je n'ai pas trouvé. Merci de me répondre. A Tré + |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Experts Messages: 34 543 Inscrit: -- Membre No.: 120 ![]() |
Bonjour,
Non, X-O-Tan ne s'applique pas sur la pierre mais sur le ciment, le bois et la peinture. Utilisez un vernis pierre comme vernis pierre syntilor. Dépoussiérez bien le support avant. Si vous désirez quand même utiliser ce produit, allez sur le site de Duralex, sur cette page et demandez l'adresse d'un revendeur dans votre région : www.duralex-peintures.com/contacts.htm Bonne soirée ! |
|
|
Invité boubou |
![]()
|
Invités ![]() |
Merci à razoir pour ses renseignements à plus.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Experts Messages: 34 543 Inscrit: -- Membre No.: 120 ![]() |
Bonjour,
Apparemment, il serait possible de poser X-O-Tan sur ce type de support ![]() Mais comme je n'ai pas de pot sous la main, vérifiez sur l'emballage si c'est possible. Voilà la petite rectif j'espère que cela vous servira ![]() Bonne soirée ! |
|
|
Invité boubou |
![]()
|
Invités ![]() |
ok bien recu message je vais voir avec Duralex. A tres +
|
|
|
Invité Invité mercedes |
![]()
|
Invités ![]() |
j 'ai une terrasse en briques de vaugirard, c'est sale puis je la peindre ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/04/2018 - 11:40 |