Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Invité Robby59 |
05/04/2005 - 19:56
|
|
Invités |
Bonjour,
J'ai vu chez batkor cette peinture: Marque: FRANBAT Type: Acrylique mat "francryl" Etant donné que je doit refaire plusieurs plafonds (dont certain très abimés), je me demandé si cette peinture pourrait faire l'affaire. J'ai déja peint des plafonds (quasi-neuf) mais cela sont vraiment moches: peinture jaunit, qui s'écaille par endroit. Pour ces plafonds abimés, je pense: gratté toute la peinture qui s'écaille Poncé Enduire (enduit de lissage) Re-poncé Puis repeindre Est-ce que l'enduit ne va pas resté coller au rouleau lorsque je vais repeindre ? De plus l'ancien locataire a recouvert la salle de bain de peinture verte du sol au plafond (y compris les ancien carrelage) et la cuisine en rouge (rouge de chez rouge), avez vous une peinture miracle pour recouvrir tout cela Merci |
|
|
|
![]() |
| Invité robby59 |
05/04/2005 - 19:56
|
|
Invités |
Merci pour cette réponse rapide.
|
|
|
|
Robby59 Peinture chez Batkor pour plafond abîmé : Est-ce une bonne solution ? 05/04/2005 - 19:56
razoir Re : Peinture chez Batkor pour plafond abîmé : Est-ce une bonne solution ? 05/04/2005 - 19:09
robby59 Re : Re : Peinture chez Batkor pour plafond abîmé : Est-ce une bonne solution ? 05/04/2005 - 19:56![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22/05/2013 - 09:27 |