IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Peinture phosporescente
Invité nico
* 27/07/2005 - 23:37
Message #1

Invités

Je voudrais rendre phosphorescent certains objets existe-t-il des peintures blanches ou rouges et phosphorescentes ? ou connaissez vous un système

Pouvez vous m'indiquer les marques. merci à tous
Go to the top of the page

+Quote Post
razoir
* 27/07/2005 - 23:37
Message #2

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: --
Membre No.: 120

Bonsoir,

Oui, blanche jaunâtre principalement.

D'ailleurs vous avez des planches adhésives avec ou sans motifs qui permettent de découper des formes et de les coller partout. A voire dans les boutiques pour loisirs créatifs principalement. Vous y trouverez aussi tout une gamme de peinture de ce type, repositionnable ou non et différents coloris.

Pour la peinture phosporescente, vous en avez en bombe. Donc tous les fabricants de peintures industrielles, vous trouverez en négoce.

Et en GSB, pour ceux qui en font, là ça dépend de celles que vous avez prés de chez vous.

Vous en trouverez chez Manutan mais là j'ai pas compris le prix biggrin.gif c'est très cher mais bon là ils font très forts, faut pas pousser.

Bonne soirée !

+Quote Post
Invité Sixtine16
* 23/10/2012 - 21:52
Message #3

Invités

Bonsoir,

Je cherche de la peinture phosphorescente mais je n'ai aucune idée de l'endroit exact ou je pourrais la trouver, est ce que vous connaissez des boutiques ? Est ce que le BHV en vend ou non ?
Merci de repondre assez rapidement c'est tres important. smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2018 - 11:48