![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité gendarme |
![]()
|
Invités ![]() |
bonsoir a tous suis a la recherche idee de deco mural en latte de bois attention pas des lambris merci de votre aide
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 281 Inscrit: 28/09/2006 Membre No.: 68 523 ![]() |
bjr déco en bois mais pour habiller des murs entiers? ,un sous bassement ?+ de précisions svp merci a+
|
|
|
Invité gendarme |
![]()
|
Invités ![]() |
oui c pur un habillage complet du mur
|
|
|
Invité GG_93 |
![]()
|
Invités ![]() |
Salut Gendarme,
Moi aussi, j'ai eu cette idée. Je ne l'ai pas encore réalisée, mais çà ne va pas tarder. J'ai trouvé des panneaux menuisés chez Lapeyre ( page 321 du catalogue l'extérieur & l'intérieur ). Le choix est : soit des panneaux de chêne plaqués, ou en bois exotique. J'ai fais une petite maquette de mon projet, et j'ai valorisé le coût. Bon! j'avoue c'est pas donné. Si tu as la mème idée fait le moi savoir. J'ai pas trouvé pour l'instant autre chose que Lapeyre. GG_93 |
|
|
Invité gendarme |
![]()
|
Invités ![]() |
salut g aussi l idee de mettre du parquet de sol en chene bien sur que le parqet ne soit pas brillant ou alors des planches de coffrage pas trop epaisse et pas trop large que je peindrai par la suite voila bonne reception
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/04/2018 - 17:47 |