IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Noircir un joint carrelage gris clair
Invité helene80
* 25/04/2008 - 18:05
Message #1

Invités

Bonjour,

Nous venons de faire poser un magnifique carrelage 60X60 imitation béton ciré et malheureusement le joint est gris clair alors que le carrelage est gris foncé. Et là c'est vilain!!!! L'entrepreneur n'en a fait qu'à sa tête alors que nous lui avions demandé de nombreuses fois un joint foncé. Comment peut on noircir le joint de ce carrelage. J'ai vu sur Internet qu'une personne proposait d'enduire le joint d'huile de vidange ......BOF !!!

Merci d'avance à ceux qui me proposeront une solution.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité 63cool
* 21/04/2008 - 21:08
Message #2

Invités

Bonsoir,

délicat, ce problème ...

Je l'ai fait avec un ancien joint de carrelage, grattage avec un objet pointu pour obtenir 3 à 4 mm d'espace.

rejointer avec le produit souhaité en ajoutant un fixateur de Siki (demander un fond sur un chantier car il en faut très peu et le produit est relativement cher)

cordialement

+Quote Post
Invité octoluc
* 25/04/2008 - 18:05
Message #3

Invités

Bonsoir Hélène

J'ai foncé mes joints de carrelage accidentellement, je m'explique: J'ai renversé malencontreusement une bouteille d'huile de lin sur mon carrelage et aprés nettoyage de la partie tachée ,les joints gris clair sont devenus gris foncé presque noir. .Par la suite j'ai teinté le reste des joints de la même façon. Atester sur une partie de tes joints pour validation

J'avais essayé l'huile de vidange, cela fait trés bien quelque jours puis cela s'estompe au nettoyage du carrelage

Bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 31/08/2014 - 02:15