Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité celine |
18/09/2008 - 16:38
|
|
Invités |
bonjour,
à la foire de paris, on a vu sans prendre les coordonnées un genre de nappe épaisse en plastique que l'on pose sur les salons de jardin. Savez vous ou je peux acheter ce genre de produits. ca se découpe au dimension exacte de la table merci céline |
|
|
|
18/09/2008 - 10:12
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 06/08/2005 Membre No.: 44 096 |
Est-ce une toile cirée sur mousse type bulgom ?
|
|
|
|
| Invité celine |
18/09/2008 - 14:57
|
|
Invités |
non c'est en plastique transparent épais
|
|
|
|
18/09/2008 - 16:38
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 06/08/2005 Membre No.: 44 096 |
peut-être dans les magasins type foirefouille, ...
J'y ai vu ce genre de chose vendu au mètre avec les rideaux et toiles cirées. Mais je ne sais pas si c'est l'épaisseur souhaitée. |
|
|
|
| Invité vivi29 |
18/02/2009 - 15:17
|
|
Invités |
|
|
|
|
| Invité vivi29 |
18/02/2009 - 15:19
|
|
Invités |
Je vois tout à fait ce que tu cherche. Je cherche ça aussi parout mais en vain. As-tu fini par trouver ton bonheur? Si oui, pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé. Merci
|
|
|
|
| Invité Invité anne12 |
18/02/2009 - 16:45
|
|
Invités |
bonjour,
j'ai trouvé cela, parles-tu de cela : "Les murs « verts » ont la cote en ville et s’attaquent désormais à nos intérieurs, avec ces panneaux modulaires comprenant 16 coupelles chacun. Etanche, ce jardin vertical est réalisé en matériaux recyclables, comme cette nappe de feutrine intérieure qui absorbe eau et nutriments. Une ouverture est prévue pour faciliter l’arrosage et l’apport en engrais.Disponible en 3 coloris :vert mousse, vert tilleul et terracotta. Flowall" j'ai trouvé cela sur le site de la foire de paris, c'est peut etre la marque Flowall ? www.foiredeparis.fr/fileadmin/site_foiredeparis/contribution/presse/swf/DOSSIER_DE_PRESSE_FDPV2.pdf http://209.85.229.132/search?q=cache:PZLUc...lient=firefox-a Essaye de chercher sur le net en tapa,t foire de paris et nappe jardin. |
|
|
|
| Invité Martine53 |
18/02/2009 - 16:47
|
|
Invités |
bonsoir, as tu essayé de mettre simplement une nappe d'intérieure épaisse imperméable pour ta table de jardin ?
|
|
|
|
| Invité Invité cerisier |
18/02/2009 - 17:22
|
|
Invités |
Tiens, je ne connais que les toiles cirées ...
|
|
|
|
| Invité alker |
03/03/2009 - 21:24
|
|
Invités |
j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez
plutôt par les mémos"
|
|
|
|
| Invité Invité eagle |
15/03/2009 - 00:24
|
|
Invités |
[quote name='alker' date='03/03/2009 - 20:24' post='2100128957']
j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez plutôt par les mémos" [/quote] Je cherche depuis des mois ce type de revêtement pour table : plastique transparent épais qui se découpe au ras du plateau de la table mais je n'en trouve nulle part. Pouvez-vous me dire où m'en procurer ? J'habite dans le 78 et je vous serais vraiment très reconnaissante de m'indiquer une adresse. Voici mon adresse email pour la réponse : "#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez plutôt par les mémos" Merci d'avance |
|
|
|
| Invité Invité anne12 |
16/03/2009 - 12:50
|
|
Invités |
[quote name='celine' date='18/09/2008 - 15:38' post='400179082']
bonjour, à la foire de paris, on a vu sans prendre les coordonnées un genre de nappe épaisse en plastique que l'on pose sur les salons de jardin. Savez vous ou je peux acheter ce genre de produits. ca se découpe au dimension exacte de la table merci céline [/quote] Bonjour céline, as tu trouvé ta nappe avec toutes ces idées ! |
|
|
|
| Invité patkayu |
08/05/2009 - 10:26
|
|
Invités |
[BONJOUR,
MOI J AI TROUVE CE TYPE DE NAPPE EN FORTE EPAISSEUR SUR LE SITE WWW.EASYASIASHOPPING.COM A NAPPE. J EN AI ACHETE ET C EST TRES BIEN CAR JE L AI AJUSTE A MA TABLE AVEC UN CUTTER. MAINTENANT JE PEUX MANGER SUR MA TABLE SANS CACHER LA BEAUTE DE MA TABLE. |
|
|
|
| Invité dadette |
26/05/2009 - 08:51
|
|
Invités |
[BONJOUR, MOI J AI TROUVE CE TYPE DE NAPPE EN FORTE EPAISSEUR SUR LE SITE WWW.EASYASIASHOPPING.COM A NAPPE. J EN AI ACHETE ET C EST TRES BIEN CAR JE L AI AJUSTE A MA TABLE AVEC UN CUTTER. MAINTENANT JE PEUX MANGER SUR MA TABLE SANS CACHER LA BEAUTE DE MA TABLE. Bonjour, Enfin quelqu'un qui répond clairement et donne SURTOUT LE/LES SITE OU ALLER SUIVANT LES QUESTIONS DIVERSES POSEES entre autre ce fameux plastique épais merci Bonne journée |
|
|
|
| Invité DADETTE |
26/05/2009 - 09:00
|
|
Invités |
j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez plutôt par les mémos" Bonjour, Vous avez la solution d'accord mais pourquoi vous ne donnez pas la réf. du site pour y aller,? je ne comprends pas ce genre de mail, dans la mesure où vous ne faites pas profiter les internautes ? Bonne journée mardi 260509 Dadette |
|
|
|
| Invité Invité chorise |
03/07/2009 - 11:02
|
|
Invités |
Bonjour,
Oui je suis d'accord il y a des réponses mais qui ne servent à rien pour personne. ça m'intéresse beaucoup aussi. Comment avoir la réponse utile ? Merci Chorise |
|
|
|
| Invité grenouille du 53 |
04/07/2009 - 10:48
|
|
Invités |
|
|
|
|
| Invité grenouille du 53 |
04/07/2009 - 10:52
|
|
Invités |
bonjour, à la foire de paris, on a vu sans prendre les coordonnées un genre de nappe épaisse en plastique que l'on pose sur les salons de jardin. Savez vous ou je peux acheter ce genre de produits. ca se découpe au dimension exacte de la table merci céline Bonjour Je ne sais pas si vous avez trouvez votre bonheur sinon aller sur deco france direct et cliquer sur PVC transparent au mètre il y a deux épaisseur et peut être couper au mesure demandé. A bientôt. |
|
|
|
| Invité lili222 |
23/07/2009 - 18:24
|
|
Invités |
Moi j'ai acheté quelquechose qui correspond très bien à ta description, dans un magasin de meuble à Vern Sur Seiche (35, à côté de rennes). ça remonte à un an, je ne sais pas s'ils en font encore. J'espère que oui, c'est super pratique et très résistant.
bonjour, à la foire de paris, on a vu sans prendre les coordonnées un genre de nappe épaisse en plastique que l'on pose sur les salons de jardin. Savez vous ou je peux acheter ce genre de produits. ca se découpe au dimension exacte de la table merci céline |
|
|
|
| Invité hermana |
18/11/2009 - 10:10
|
|
Invités |
Moi j'ai acheté quelquechose qui correspond très bien à ta description, dans un magasin de meuble à Vern Sur Seiche (35, à côté de rennes). ça remonte à un an, je ne sais pas s'ils en font encore. J'espère que oui, c'est super pratique et très résistant. J'habite près de rennes et je recherche ce type de produit, peux-tu me donner le nom du magasin dont tu parles? Merci, |
|
|
|
29/11/2009 - 10:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 29/11/2009 Membre No.: 1 000 008 213 |
j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez plutôt par les mémos" Je suis nouvelle et je ne maitrise pas trop le forum, mais je serez intéressé d'entrer en contact avec vous, car je recherche votre produit. Avez vous la possibilité de prendre contact avec moi par mail ? |
|
|
|
| Invité invité tr |
02/12/2009 - 22:27
|
|
Invités |
[J'ai la solutionnnnnnnnnnnnnnnnnn....
C'est un produit qui provient des grossistes qui se trouvent en allemange. A une épaisseur de 2mm environ, Vous trouver cela dans les supermarché et magasin de meubles d'origine TURC. En France biensure. |
|
|
|
| Invité Invité |
05/12/2009 - 00:27
|
|
Invités |
[J'ai la solutionnnnnnnnnnnnnnnnnn.... C'est un produit qui provient des grossistes qui se trouvent en allemange. A une épaisseur de 2mm environ, Vous trouver cela dans les supermarché et magasin de meubles d'origine TURC. En France biensure. et ça se trouve en allemagne? j'y vais bientot et je recherche aussi ce genre de produit pour une table ronde |
|
|
|
| Invité boubouss87 |
15/12/2009 - 19:41
|
|
Invités |
et ça se trouve en allemagne? j'y vais bientot et je recherche aussi ce genre de produit pour une table ronde Bonjour, Vous cherchez un "Bulgomme" Transparent incolore de 2mm ou celui un peu moins épais de 0,78mm d'épaisseur; A Oradour sur Glane en Haute vienne, MISTERNAPPE vous propose parmi les protège-tables, ces deux produits qu'il vend sur son site internet. J'en suis super contente, je le conseille à mes amies; Alors faites comme moi! |
|
|
|
| Invité le turc |
04/02/2010 - 11:29
|
|
Invités |
|
|
|
|