IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Nappe plastique épais pour table
Invité celine
* 18/09/2008 - 16:38
Message #1

Invités

bonjour,

à la foire de paris, on a vu sans prendre les coordonnées un genre de nappe épaisse en plastique que l'on pose sur les salons de jardin. Savez vous ou je peux acheter ce genre de produits.

ca se découpe au dimension exacte de la table

merci

céline
Go to the top of the page

+Quote Post
buldesavon
* 18/09/2008 - 10:12
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 06/08/2005
Membre No.: 44 096

Est-ce une toile cirée sur mousse type bulgom ?

+Quote Post
Invité celine
* 18/09/2008 - 14:57
Message #3

Invités

non c'est en plastique transparent épais

+Quote Post
buldesavon
* 18/09/2008 - 16:38
Message #4

Confirmé

Inscrit: 06/08/2005
Membre No.: 44 096

peut-être dans les magasins type foirefouille, ...

J'y ai vu ce genre de chose vendu au mètre avec les rideaux et toiles cirées.

Mais je ne sais pas si c'est l'épaisseur souhaitée.

+Quote Post
Invité vivi29
* 18/02/2009 - 15:17
Message #5

Invités

CITATION(celine @ 18/09/2008 - 15:38) *
bonjour,

à la foire de paris, on a vu sans prendre les coordonnées un genre de nappe épaisse en plastique que l'on pose sur les salons de jardin. Savez vous ou je peux acheter ce genre de produits.

merci

céline

+Quote Post
Invité vivi29
* 18/02/2009 - 15:19
Message #6

Invités

Je vois tout à fait ce que tu cherche. Je cherche ça aussi parout mais en vain. As-tu fini par trouver ton bonheur? Si oui, pourrais-tu me dire où tu l'as trouvé. Merci

+Quote Post
Invité Invité anne12
* 18/02/2009 - 16:45
Message #7

Invités

bonjour,

j'ai trouvé cela, parles-tu de cela :

"Les murs « verts » ont la cote en ville et
s’attaquent désormais à nos intérieurs, avec ces
panneaux modulaires comprenant 16 coupelles
chacun. Etanche, ce jardin vertical est réalisé en
matériaux recyclables, comme cette nappe de
feutrine intérieure qui absorbe eau et nutriments.
Une ouverture est prévue pour faciliter l’arrosage
et l’apport en engrais.Disponible en 3 coloris :vert
mousse, vert tilleul et terracotta. Flowall"

j'ai trouvé cela sur le site de la foire de paris, c'est peut etre la marque Flowall ?
www.foiredeparis.fr/fileadmin/site_foiredeparis/contribution/presse/swf/DOSSIER_DE_PRESSE_FDPV2.pdf

http://209.85.229.132/search?q=cache:PZLUc...lient=firefox-a

Essaye de chercher sur le net en tapa,t foire de paris et nappe jardin.

+Quote Post
Invité Martine53
* 18/02/2009 - 16:47
Message #8

Invités

bonsoir, as tu essayé de mettre simplement une nappe d'intérieure épaisse imperméable pour ta table de jardin ?

+Quote Post
Invité Invité cerisier
* 18/02/2009 - 17:22
Message #9

Invités

Tiens, je ne connais que les toiles cirées ...

+Quote Post
Invité alker
* 03/03/2009 - 21:24
Message #10

Invités

j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez plutôt par les mémos"

+Quote Post
Invité Invité eagle
* 15/03/2009 - 00:24
Message #11

Invités

[quote name='alker' date='03/03/2009 - 20:24' post='2100128957']
j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez
plutôt par les mémos"
[/quote]

Je cherche depuis des mois ce type de revêtement pour table : plastique transparent épais qui se découpe au ras du plateau de la table mais je n'en trouve nulle part. Pouvez-vous me dire où m'en procurer ? J'habite dans le 78 et je vous serais vraiment très reconnaissante de m'indiquer une adresse. Voici mon adresse email pour la réponse :

"#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez
plutôt par les mémos"

Merci d'avance

+Quote Post
Invité Invité anne12
* 16/03/2009 - 12:50
Message #12

Invités

[quote name='celine' date='18/09/2008 - 15:38' post='400179082']
bonjour,

merci

céline
[/quote]

Bonjour céline, as tu trouvé ta nappe avec toutes ces idées !

+Quote Post
Invité patkayu
* 08/05/2009 - 10:26
Message #13

Invités

[BONJOUR,
MOI J AI TROUVE CE TYPE DE NAPPE EN FORTE EPAISSEUR SUR LE SITE WWW.EASYASIASHOPPING.COM
A NAPPE. J EN AI ACHETE ET C EST TRES BIEN CAR JE L AI AJUSTE A MA TABLE AVEC UN CUTTER.
MAINTENANT JE PEUX MANGER SUR MA TABLE SANS CACHER LA BEAUTE DE MA TABLE.

+Quote Post
Invité dadette
* 26/05/2009 - 08:51
Message #14

Invités

CITATION(patkayu @ 08/05/2009 - 10:26) *
[BONJOUR,
MOI J AI TROUVE CE TYPE DE NAPPE EN FORTE EPAISSEUR SUR LE SITE WWW.EASYASIASHOPPING.COM
A NAPPE. J EN AI ACHETE ET C EST TRES BIEN CAR JE L AI AJUSTE A MA TABLE AVEC UN CUTTER.
MAINTENANT JE PEUX MANGER SUR MA TABLE SANS CACHER LA BEAUTE DE MA TABLE.

Bonjour,
Enfin quelqu'un qui répond clairement et donne SURTOUT LE/LES SITE OU ALLER SUIVANT LES QUESTIONS DIVERSES POSEES entre autre ce fameux plastique épais merci
Bonne journée

+Quote Post
Invité DADETTE
* 26/05/2009 - 09:00
Message #15

Invités

CITATION(alker @ 03/03/2009 - 21:24) *
j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez
plutôt par les mémos"

Bonjour,

Vous avez la solution d'accord mais pourquoi vous ne donnez pas la réf. du site pour y aller,? je ne comprends pas ce genre de mail, dans la mesure où vous ne faites pas profiter les internautes ?
Bonne journée
mardi 260509
Dadette

+Quote Post
Invité Invité chorise
* 03/07/2009 - 11:02
Message #16

Invités

Bonjour,

Oui je suis d'accord il y a des réponses mais qui ne servent à rien pour personne. ça m'intéresse beaucoup aussi. Comment avoir la réponse utile ?

Merci

Chorise

+Quote Post
Invité grenouille du 53
* 04/07/2009 - 10:48
Message #17

Invités

CITATION(celine @ 18/09/2008 - 16:38) *
bonjour,

merci

céline

+Quote Post
Invité grenouille du 53
* 04/07/2009 - 10:52
Message #18

Invités

bonjour,

merci

céline

Bonjour
Je ne sais pas si vous avez trouvez votre bonheur sinon aller sur deco france direct et cliquer sur PVC transparent au mètre il y a deux épaisseur et peut être couper au mesure demandé.
A bientôt.

+Quote Post
Invité lili222
* 23/07/2009 - 18:24
Message #19

Invités

Moi j'ai acheté quelquechose qui correspond très bien à ta description, dans un magasin de meuble à Vern Sur Seiche (35, à côté de rennes). ça remonte à un an, je ne sais pas s'ils en font encore. J'espère que oui, c'est super pratique et très résistant.

bonjour,

merci

céline

+Quote Post
Invité hermana
* 18/11/2009 - 10:10
Message #20

Invités

CITATION(lili222 @ 23/07/2009 - 18:24) *
Moi j'ai acheté quelquechose qui correspond très bien à ta description, dans un magasin de meuble à Vern Sur Seiche (35, à côté de rennes). ça remonte à un an, je ne sais pas s'ils en font encore. J'espère que oui, c'est super pratique et très résistant.

J'habite près de rennes et je recherche ce type de produit, peux-tu me donner le nom du magasin dont tu parles?
Merci,

+Quote Post
tellou
* 29/11/2009 - 10:16
Message #21

Débutant
*

Inscrit: 29/11/2009
Membre No.: 1 000 008 213

CITATION(alker @ 03/03/2009 - 21:24) *
j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez plutôt par les mémos"

Je suis nouvelle et je ne maitrise pas trop le forum, mais je serez intéressé d'entrer en contact avec vous, car je recherche votre produit. Avez vous la possibilité de prendre contact avec moi par mail ?

+Quote Post
Invité invité tr
* 02/12/2009 - 22:27
Message #22

Invités

[J'ai la solutionnnnnnnnnnnnnnnnnn....
C'est un produit qui provient des grossistes qui se trouvent en allemange.
A une épaisseur de 2mm environ, Vous trouver cela dans les supermarché et magasin de meubles d'origine TURC. En France biensure.

+Quote Post
Invité Invité
* 05/12/2009 - 00:27
Message #23

Invités

CITATION(invité tr @ 02/12/2009 - 22:27) *
[J'ai la solutionnnnnnnnnnnnnnnnnn....
C'est un produit qui provient des grossistes qui se trouvent en allemange.
A une épaisseur de 2mm environ, Vous trouver cela dans les supermarché et magasin de meubles d'origine TURC. En France biensure.

et ça se trouve en allemagne? j'y vais bientot et je recherche aussi ce genre de produit pour une table ronde

+Quote Post
Invité boubouss87
* 15/12/2009 - 19:41
Message #24

Invités

CITATION(Invité @ 05/12/2009 - 00:27) *
et ça se trouve en allemagne? j'y vais bientot et je recherche aussi ce genre de produit pour une table ronde

Bonjour,

Vous cherchez un "Bulgomme" Transparent incolore de 2mm ou celui un peu moins épais de 0,78mm d'épaisseur; A Oradour sur Glane en Haute vienne, MISTERNAPPE vous propose parmi les protège-tables, ces deux produits qu'il vend sur son site internet.
J'en suis super contente, je le conseille à mes amies; Alors faites comme moi!

+Quote Post
Invité le turc
* 04/02/2010 - 11:29
Message #25

Invités

CITATION(Invité @ 05/12/2009 - 00:27) *

pas en allemagne dans las magasin de meubles et épicerie dont l'emtrepreneur et d'origin turc.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/09/2014 - 20:29