IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Nappe plastique épais pour table
Invité ikbalmeubles.com
* 17/02/2010 - 23:46
Message #26

Invités

www.ikbalmeubles.com Plastique 2mm/ l80-l100l120 cm
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité Bea42
* 22/02/2010 - 10:48
Message #27

Invités

Un conseil : faites les marchés aux alentours, les vendeurs de nappes (vendu à la coupe) peuvent vous en procurer wub.gif

Moi le marchand de nappe qui est au marché près de chez mois en vend. J'ai une nappe en lin à la cuisine et elle est recouverte de ce plastique très épais : la qualité est super ! ca m'a coûté 9€ le mètre smile.gif

+Quote Post
Invité fuveau
* 11/03/2010 - 13:56
Message #28

Invités

OU POURRAIS ACHETER DU PLASTIQUE EPAIS TRANSPARENTS POUR PROTEGER DES TABLES A DÉJEUNER,?MERCI

+Quote Post
Invité Invité JOELLE
* 17/05/2010 - 18:15
Message #29

Invités

CITATION(lili222 @ 23/07/2009 - 18:24) *
Moi j'ai acheté quelquechose qui correspond très bien à ta description, dans un magasin de meuble à Vern Sur Seiche (35, à côté de rennes). ça remonte à un an, je ne sais pas s'ils en font encore. J'espère que oui, c'est super pratique et très résistant.

Moi j'ai acheté une mappe transparente de très belle qualité et très épaisse, elle est gamsée et existe en rond, carrée, rectangle, et ovale
je l'ai achetée récemment début mai 2010 chez TATI à barbes PARIS
allez y il y a des choses très actuelles et a des prix plus qu'interessants moi j'y vais très souvent et je fais des achats très sympas

+Quote Post
Invité Invité AB
* 23/05/2010 - 12:34
Message #30

Invités

Je ne sais pas si vous avez trouvé ce que vous cherchiez ...
Mais peut-être pourriez-vous voir ce lien :

http://www.easyasiashopping.com/produit.ph...p;cat=&de=0

+Quote Post
Invité Invité titounette
* 25/06/2010 - 19:50
Message #31

Invités

Bonjour,

J'ai vu les différentes réponses apportées ... je ne sais pas si c'est vendu en principe dans les épiceries turques mais en tout cas en alsace à l'épicerie de Mutzig dans la zone à côté de chez superU (67120) à 20 kms de strasbourg, il a ce fameux produit qui est très épais en plusieurs largeurs. la largeur la plus grande 120 cm se vend 18€ le metre. pour 90 et 100 cm c'est 14€ et 16€

pour ce qui en on trouvez combien avez vous payer le metre ? à titre de comparatif.

Merci

+Quote Post
Invité PUNKY30
* 29/07/2010 - 16:17
Message #32

Invités

bonjour moi jai la solution a votre problem je peut vous vendre se plastic jan vent il é tres épai il fait 2mm5 dépaiseur si sa vous intérèse appeller moi aux 06.23.67.90.09 ou par mail punky.30.nimes@hotmail.fr merci

+Quote Post
Invité Invité philippe621
* 28/09/2010 - 11:28
Message #33

Invités

[quote name='fuveau' date='11/03/2010 - 13:56' post='2100200792']
OU POURRAIS ACHETER DU PLASTIQUE EPAIS TRANSPARENTS POUR PROTEGER DES TABLES A DÉJEUNER,?MERCI
[/qu bonjour le produit que vous recherché s appele du cristal transparent il existe en plusieur epaisseurs de 0.2 a 1mm le 1mm est le meme que l on utilise pour les lunettes ar de decapotable en 140 de large une adresse subdeco a seclin dans le 59 cordialement philippe

+Quote Post
Invité tilunet
* 09/10/2010 - 20:00
Message #34

Invités

CITATION(Invité eagle @ 15/03/2009 - 00:24) *
Je cherche depuis des mois ce type de revêtement pour table : plastique transparent épais qui se découpe au ras du plateau de la table mais je n'en trouve nulle part. Pouvez-vous me dire où m'en procurer ? J'habite dans le 78 et je vous serais vraiment très reconnaissante de m'indiquer une adresse. Voici mon adresse email pour la réponse :

"#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez
plutôt par les mémos"

Merci d'avance

+Quote Post
Invité tilunet
* 09/10/2010 - 20:12
Message #35

Invités

CITATION(alker @ 03/03/2009 - 21:24) *
j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez
plutôt par les mémos"

+Quote Post
Invité lautor
* 13/10/2010 - 16:19
Message #36

Invités

Moi ma table est trés large (table de billard)j'aurai besoin 1metre 70 de large .
C'est possible ?

+Quote Post
mj45
* 27/11/2010 - 10:49
Message #37

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/11/2010
Membre No.: 1 000 017 365

j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez plutôt par les mémos"

Bonjour, j'ai besoin en urgence de ce type de revêtement plastique transparent pour une table que je viens d'acheter avec le plateau en verre donc très fragile. Merci de m'envoyer les références de cet article et vos coordonnées sur mon mail : mgouc@free.fr
Bonne journée.

+Quote Post
Invité mouchette
* 27/12/2010 - 12:34
Message #38

Invités

Merci pour ce précieux renseignement.

+Quote Post
Invité lilimoi
* 11/02/2011 - 00:17
Message #39

Invités

Jusqu'à présent c'était une foraine qui me vendait ce plastique épais transparent, idéal pour les caravanes,malgré le prix, car c'était 25€ les 2m à peu près; et aujourd'hui je viens de le trouver moins épais (pour recouvrir mes assises de chaises) dans un magasin à Tourville la Rivière (à côté de Rouen) anciennement "King Kong", devenu "Top Déco" à 8 € le mètre mais j'ai pas fais attention à la largeur; sinon, selon "mes sources" il se peut qu'il y en ait dans les Gifi.
Bonne recherche.

+Quote Post
Invité curez
* 27/07/2011 - 18:04
Message #40

Invités

j'ai la solution pour votre plastique transparent, c'est du 0,75mm d'épaisseur,donc très épais ,mes clients le découpent au ras du plateau de la table, il est en 1,40m de large, le prix ; 21 euro le mètre , je suis un pro de la protection des tables ;bulgomme, tissu enduit, toile cirée,c'est mon dada depuis 30 ans."#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez
plutôt par les mémos"

je recherche un plastique epais transparent pour table salle a manger pourriez vous me dire ou le trouver merci beaucoup laura-arion@hotmail.fr

+Quote Post
Invité moisville
* 11/08/2011 - 21:21
Message #41

Invités

CITATION(Invité eagle @ 15/03/2009 - 00:24) *
Je cherche depuis des mois ce type de revêtement pour table : plastique transparent épais qui se découpe au ras du plateau de la table mais je n'en trouve nulle part. Pouvez-vous me dire où m'en procurer ? J'habite dans le 78 et je vous serais vraiment très reconnaissante de m'indiquer une adresse. Voici mon adresse email pour la réponse :

"#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez
plutôt par les mémos"

Merci d'avance

Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer des coordonnées pour trouver ce genre de nappe épaisse transparente

Merci

+Quote Post
Invité Invité emily
* 15/08/2011 - 17:13
Message #42

Invités

bonjour qui ces qui ces comment mettre une nappe en plastique sans faire de bulle !!! car ces chiant apre sa fait moche si vs pouvez maidez sur ce coup la

+Quote Post
Invité Invité Claire
* 25/10/2011 - 11:04
Message #43

Invités

CITATION(le turc @ 04/02/2010 - 11:29) *
pas en allemagne dans las magasin de meubles et épicerie dont l'emtrepreneur et d'origin turc.

Bonjour moi j'ai tout simplement trouvé ce plastique sur internet sur www.tissu.com.
Ils ont plusieurs épaisseur ils conseillent une épaisseur de 0.8mm pour un usage sur une table. Moi ma table à un plateau verre et il est vrai que j'ai moin peur de la rayer ou de la casser. En plus ils m'ont informé que ce plastique était non feu donc il résiste à la chaleur de plats chauds mais je n'ai pas essayer.

+Quote Post
Bricodecoleur
* 25/10/2011 - 13:30
Message #44

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/10/2011
Membre No.: 1 000 023 064

Bonjour,

Je confirme, à la foir fouille on trouve bien ce genre de nappe plastique.

--------------------
signature modre

+Quote Post
Invité Invité clara
* 23/12/2011 - 16:54
Message #45

Invités

Bonjour a tous

J'ai trouvé ce plastique épais chez Eurodif, il est vendu au mètre

Bonne fêtes a tous

Clara

+Quote Post
Invité Invité azer
* 07/03/2012 - 12:59
Message #46

Invités

CITATION(celine @ 18/09/2008 - 16:38) *
bonjour,

à la foire de paris, on a vu sans prendre les coordonnées un genre de nappe épaisse en plastique que l'on pose sur les salons de jardin. Savez vous ou je peux acheter ce genre de produits.

ca se découpe au dimension exacte de la table

merci

céline

+Quote Post
Invité Soucisdou
* 04/07/2012 - 20:00
Message #47

Invités

Je m incrusté dans votre discutions sur les nappes PVC transparentes. J ai acheter une nappe 1 MM, Pour ma table laque blanc et quand je la pose dessus elle colle en faisant des tâches et des auréolés bleutés vraiment moches ( comme si de l eau était coincé entre les deux) je ne peux pas laisse en l état c est vraiment moche. Si vous avez des techniques des trucs ou des astuces.

Merci

+Quote Post
Invité toile étoile
* 31/08/2012 - 17:55
Message #48

Invités

CITATION(Soucisdou @ 04/07/2012 - 20:00) *
Je m incrusté dans votre discutions sur les nappes PVC transparentes. J ai acheter une nappe 1 MM, Pour ma table laque blanc et quand je la pose dessus elle colle en faisant des tâches et des auréolés bleutés vraiment moches ( comme si de l eau était coincé entre les deux) je ne peux pas laisse en l état c est vraiment moche. Si vous avez des techniques des trucs ou des astuces.

Merci

Bonjour,
Il y a des jolies toiles cirées c'est ce qui protége le mieux

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2014 - 10:22