IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment savoir si une barette mémoire vive est HS
Invité sylvain
* 08/01/2004 - 15:03
Message #1

Invités

bonsoir a tous

je voudrais connaitre s'il existe un moyen efficace de savoir si une des barrettes de memoire est hs

je possede 2 barrettes de 128 et depuis qsq tps un logitiel de montage video ne fonctionne plus correctement ;je soupconne un manque de memoire mais je n'ai aucun moyen de verifier cela pour l'instant a part envoyer la becane chez un pro

j'ai le logitiel aida 32 qui me dit que sur 256 mo de memoire 155 sont utilises ce qui pour moi ne repond pas a ma qqquestion

peut ton eclairer mes lacunes

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Chris Draco
* 07/01/2004 - 23:16
Message #2

Invités

Il semble effectivement qu'il y ai un probleme avec tes barettes de mémoire. Si tu possède une version de windows 9x (à savoir tout sauf XP) cliques sur poste de travail avec le boutton droit de la souris (ce n'est pas sale) et fais propriété, onglet performance, tu devrais voir le nombre de Mo disponible.

Si il est stipulé 256 Mo il semble alors que tes barettes sont ok, sinon y a un probleme, il te reste donc a les tester, enleve en une et reboot le pc (redémarrer) voir si une barette est répertorié 128 Mo, fais ensuite pareil pour la seconde. Sinon attend l'avis d'autres Cyber.

Amicalement.

Chris, Admin de www.furrynation.com

+Quote Post
Invité Zap
* 07/01/2004 - 23:19
Message #3

Invités

bonsoir,

il existe un programme MEMTEST qui fait cela : telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=memtest&system=windows

Il vaut mieux être patient le test est (très) long !

Cordialement

+Quote Post
Invité phil62
* 08/01/2004 - 00:34
Message #4

Invités

ton programme exige peut etre plus de 256 mo ? cela me semble faible, je fais de la video sans probleme j'ai 756 mo mémoire vive a+

+Quote Post
Invité edika
* 08/01/2004 - 15:03
Message #5

Invités

telecharge ultimate boot cd, il y a un utilitaire puissant pour tester tes barrettes

www.ultimatebootcd.com

40 Mo tout de meme

sinon memtest86 est tres bien

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2014 - 06:28