IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Achat lecteur enregistreur dvd digitek
le provencal
* 10/10/2005 - 16:43
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/06/2005
Membre No.: 41 451

j'ai vu dans le catalogue carrefour un lecteur enregistreur de dvd a disque dur digitek ref dvr160pt au prix de 279 euros qui me parait etre un prix derisoire je ne connais ^pas cette marque et j'ai un doute sur la qualite de ce produit qui pourrais m'apporter des infos sur ce produit et eventuellement si vous l'avez deja achete votre avis merci pour vos reponses
Go to the top of the page

+Quote Post
yzfr1yam
* 10/10/2005 - 16:43
Message #2

Confirmé

Groupe: Experts
Inscrit: 06/05/2002
Membre No.: 5 385

Bonjour,

Ce n'est pas en posant 200 fois la même question que vous aurez une réponse plus rapide

cordialement

yam

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure.

Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Albert Einstein

+Quote Post
Invité perso..
* 02/03/2012 - 13:24
Message #3

Invités

Bjr,
Je ne connais pas cette marque (qui, soit dit en passant, ne doit pas moins bien fonctionner que d'autres.. de plus, la garantie doit être d'un an.. donc, si pb..SAV !!!),mais on trouve des lecteurs/enregistreurs avec DD pour moins cher sur le net.. de marques connues/reconnues..
Mais ce n'est pas parce que le nom est "exotique", que le matériel sera moins fiable,ou que le SAV sera de piètre qualité.. et réciproquement, un matériel de marque réputée pourra tout aussi bien tomber en panne rapidement, ou juste après le délai de garantie et bénéficier d'un SAV de m..., ... et, pour finir, ce n'est pas parce qu'une personne aura une bonne (ou mauvaise) expérience d'un produit (de par ses qualités, défauts, utilisation) qu'il faudra en faire une généralité..
En résumé, si vous voulez ce matériel, foncez..
Si vous avez "peur", ou que vous voulez une marque reconnue ,ou bien trouver un matériel similaire pour le même prix, voire moins cher.. passez votre chemin utilisez google (si vous n'êtes pas réticent à commander sur le net).
s@lut

+Quote Post
Invité invité2005
* 11/03/2012 - 13:15
Message #4

Invités

Bonjour,
La question date de 2005 donc pour l'époque le prix était "dérisoire" .
Pour le SAV Carrefour n'est pas pire que les autres

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/10/2014 - 13:20