IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Recherche Schema portail coulissant
Invité DAN
* 19/04/2003 - 13:02
Message #1

Invités

Je recherche le schema électrique d'automatisme d'un portail coulissant(complet avec tts les sécurités etc...).

C'est pour remplacer le circuit d'automatisme d'un système existant qui a été détruit par l'oxydation.

Le moteur et tout le mécanime fonctionnent correctement.

Merci par avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Nicolas
* 29/03/2002 - 11:17
Message #2

Invités

Salut Dan,

Pour ton schéma, il faut déja savoir si ton moteur fonctionne en 220volt ou en 12 ou 24v. Ensuite au niveau des securités, qu'est ce qui est actuellement installé (cellule barrière, barre palpeuse en bout de portail, détection de surintensité...).

A savoir que pour une install complete et aux normes, entre les relais, contacteurs, temporisation, eventuellement transformateur, la note va vite atteindre les 150 euros... Tu auras peut être plus vite fais de retrouver une carte chez le fabricant de ton moteur.

Enfin, sinon, je peux te faire le schéma, mais il me faut le max d'infos (tension, intensité, appareillages auxilliaires (flash, cellules....).

A+

+Quote Post
Invité Invité Fred
* 11/11/2011 - 14:41
Message #3

Invités

Va voir sur le site http://www.frederic-robin.fr

CITATION(DAN @ 19/04/2003 - 13:02) *
Je recherche le schema électrique d'automatisme d'un portail coulissant(complet avec tts les sécurités etc...).

C'est pour remplacer le circuit d'automatisme d'un système existant qui a été détruit par l'oxydation.

Le moteur et tout le mécanime fonctionnent correctement.

Merci par avance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/10/2014 - 10:23