IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> branchement d'accumulateur APPLIMO: il est é"crit "puissance additionnelle 133
Invité Serge
* 17/12/2005 - 17:49
Message #1

Invités

Bonjour,

Nous avons récupére un accumulateur type 2510 4 AC 05. Après avoir tiré un cable 5X2.5MM2, cet accu semble chauffer . Notre question: sur une plaque à l'intérieur de l'appareil, il est é"crit "puissance additionnelle 1333W" Est-ce une résistance supplémentaire?

Eest-ce que pour faire marcher le ventilo, il est nécessaire d'avoir cette puissance supplémentaire?

Quelle est l'utilité de ce qui nous semble être des volets dans la partie basse de l'appareil?

Merci de nous éclairer!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Invité jeff
* 04/11/2002 - 22:25
Message #2

Invités

Sur mon accumulateur (de marque différente) le schéma éléctrique indique aussi ce type de résistance mais dans mon cas j'ai vérifié il n'y a rien de raccordé: Il y a possibilité de rajouter une résistance additionnelle que l'on peut mettre en marche si l'accu ne fournit plus assez de chaleur. Pour le ventilo la puissance est d'une trentaine de watt pour ma part je l'ai raccordé à un thermostat d'ambiance: il souffle l'air chaud quand la température descend au dessous du minima. Les volets dans la partie basse de l'appareil c'est pour ventiller de l'air chaud. Essaye de trouver à l'intérieur le schéma de raccordement c'est plus simple.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/10/2014 - 19:30