IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> baguette d'ange pour cable electrique?
Invité charline
* 11/11/2003 - 20:59
Message #1

Invités

On vient de refaire l'electricité dans notre salon car tout les fils étaient apparent et pendait n'importe où et n'importe comment. Donc on n'a mis des moulures (dit aussi goulottes) blanches au-dessus des plinthes.Mais on a un problème avec des cables qui sont au plafond, on a une charpente apparente et du lambris on ne trouve pas de baguettes d'angle en bois (quart de rond) avec un creux à l'intérieur pour pouvoir cacher le cable électrique, on voudrait que se soit le plus discret possible et on ne peut pas faire passer le cable par en bas ni au-dessus du lambris. Si quelqu'un a une idée, ou si quelqu'un sait s'il existe des baguettes d'angle spéciales qui me le fasse savoir. Merci d'avance a celui qui m'aidera.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
Invité STEPHEN 59
* 10/11/2003 - 22:23
Message #2

Invités

bonsoir

pour dissimuler un cable de ligne téléphonique derrière une baguete d'angle, ,j'ai tout simplement raboté ''l'angle'' de la baguette (plus pratique avec un rabot éléctrique) pour faire un chant plat et fixé la baguette dans l'angle

je ne sais pas si c'est très réglementaire mais c'est un cable téléphonique(attention au diamètre du cable)

espérant avoir été assez clair dans mes explications

+Quote Post
Invité koolos
* 11/11/2003 - 20:59
Message #3

Invités

Le mieux c'est baguette en bois, et un coup de rainurage.

Ce sera esthétique, mais pas réglementaire...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 31/10/2014 - 12:36