![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité marcel |
![]()
|
Invités ![]() |
comment brancher une pompe, via le mano de la cuve d'eau, sur un disjoncteur muni d'un relai thermique. J'ai réussi à faire une partie du branchement mais la pompe ne démarre pas seule, par contre elle stoppe dés que la pression est bonne.
Merci |
|
|
Invité joel |
![]()
|
Invités ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 13 004 Inscrit: 05/11/2003 Membre No.: 16 357 ![]() |
Avec ce schéma, ça fera exactement la même chose.
Une fois la pression atteinte, plus rien ne redémarrera sauf à venir rappuyer sur le bouton. Pour ce fonctionnement, il ne faut pas de poussoir mais un commutateur M/A. -------------------- L'énergie la plus propre et la moins coûteuse est celle que l'on n'utilise pas.
PQR |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3 948 Inscrit: 29/10/2002 Membre No.: 8 263 ![]() |
Bonjour,
C'est sur le surpresseur, qu'il faut faire le réglage. Sur le mien, il y a deux vis de réglages : l'une pour la pression de démarrage, l'autre pour la pression d'arrêt. Bons réglages Bernard -------------------- Bonne journée à tous
Bernard du Nord |
|
|
Invité remiala |
![]()
|
Invités ![]() |
mettre le pressostat ,le contact du thermique et la bobine en serie sur la tension d alimentation de commande -
regler le differentiel du pressostat il doit y avoir deux vis de reglage - |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3 948 Inscrit: 29/10/2002 Membre No.: 8 263 ![]() |
Bonjour,
Ci joint une photo du contacteur de mon surpresseur. A quoi servent les réglages A et B ? Merci Bernard -------------------- Bonne journée à tous
Bernard du Nord |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 13 004 Inscrit: 05/11/2003 Membre No.: 16 357 ![]() |
Bonjour,
D'après mes souvenirs du produit, Le "A" est le réglage de la coupure (arrêt pression haute). Le réglage "B" determine l'écart pour le redémarrage (démarrage pression basse) -------------------- L'énergie la plus propre et la moins coûteuse est celle que l'on n'utilise pas.
PQR |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/04/2018 - 05:44 |