IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Compteur electrique iskra me 340
Invité CHMOLU
* 29/08/2008 - 17:34
Message #1

Invités

Bonjour,

Suite à ma nouvelle installation de chauffage (aérothermie) je souhaite mesurer precisement ma consomation en heures pleines / heures creuses... J'ai pour cela degoté un compteur ISKRA ME 340 et effectué le branchement que je pense correct.

Le pb est que je ne possède pas la notice et que je ne sais donc pas le paramètrer,

J'ai bien selectionné la même option tarifaire que mon compteur EDF SAGEM pour bien differencier les hp/hc au même moment mais le fait de passer d'un tarif à l'autre a pour effet de m'incrementer les compteurs de 1 à chaque fois . De ce fait je lis sur les compteurs actuellement le nombre de passage en hp / hc et hc / hp et non les consomations effectives.

Si quelqu'un possède la clef de cette énigme ?!.. Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jean761
* 02/11/2009 - 10:59
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 29/12/2003
Membre No.: 17 763

CITATION(CHMOLU @ 29/08/2008 - 17:34) *
Bonjour,

Suite à ma nouvelle installation de chauffage (aérothermie) je souhaite mesurer precisement ma consomation en heures pleines / heures creuses... J'ai pour cela degoté un compteur ISKRA ME 340 et effectué le branchement que je pense correct.

Le pb est que je ne possède pas la notice et que je ne sais donc pas le paramètrer,

J'ai bien selectionné la même option tarifaire que mon compteur EDF SAGEM pour bien differencier les hp/hc au même moment mais le fait de passer d'un tarif à l'autre a pour effet de m'incrementer les compteurs de 1 à chaque fois . De ce fait je lis sur les compteurs actuellement le nombre de passage en hp / hc et hc / hp et non les consomations effectives.

Si quelqu'un possède la clef de cette énigme ?!.. Merci d'avance.

Bonjour
a part l'arrivée PH NEUTRE, je ne vois rien d'autre d'important
J'ai trouvé sur le net:

Pour un compteur classique avec l'option de base
1- Puissance instantané
2-Option tarification (BASE)
3-Puissance choisie
4-Intensité ou puissance utilisées
5-Intensité max atteinte
6-N° série compteur
7-Etat des contacts
8-Compteur de conso instantannée (augmente de 1 à chaque Wh consommé)

Bien remettre le capot, il y a un contact
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- CHMOLU   Compteur electrique iskra me 340   29/08/2008 - 17:34
- - Invité raoul   je vient d'en installé un aujourd'hui et ...   01/11/2009 - 22:35
- - jean761   CITATION(CHMOLU @ 29/08/2008 - 17:34...   02/11/2009 - 10:59

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2014 - 13:32