IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> lance télescopique nettoyage toiture avec pulvérisateur...
Invité PPJ
* 31/03/2004 - 09:11
Message #1

Invités

Je recherche une sorte de lance telescopique pour traiter les toitures et façades ( et aussi les arbres )..

ça s'adapte sur un pulvérisateur classique il s'agit d'une lance monté a la maniere d'une canne à pêche!!! et pour l'alimentation un tuyau en spirale qui ; il me semble.. est enroulé sur la canne...

j'avais un voisin autrefois qui possedait cet accessoire... mais à présent je ne le retrouve dans aucun commerce .....

Merci si vous avez un" tuyau " de me le dire ......

Salutations , sincères 0+ PPJ
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Blh
* 27/03/2004 - 11:35
Message #2

Invités

Bonjour,

Je suis également à la recherche de matériel permettant de nettoyer ma toiture : Pulvérisateur électrique (éléctropompe), lance géante télescopique et produit efficace.

Les sites www.dalep.net et www.aubretdistribution.com présentent ces types de matos mais c'est très cher.

Si tu as d'autres adresses je suis preneur.

A+

Bernard

+Quote Post
Invité Blh
* 27/03/2004 - 11:36
Message #3

Invités

Bonjour,

Je suis également à la recherche de matériel permettant de nettoyer ma toiture : Pulvérisateur électrique (éléctropompe), lance géante télescopique et produit efficace.

Les sites www.dalep.net et www.aubretdistribution.com présentent ces types de matos mais c'est très cher.

Si tu as d'autres adresses je suis preneur.

A+

Bernard

+Quote Post
Invité PPJ
* 29/03/2004 - 21:07
Message #4

Invités

Merci Blh pour l'adresse.... j'ai contacté l'entrprise ( en plus elle est tres pres de chez moi )

Effectivement je dirais même TRES TRES CHER.

pour info :

la lance télescopique 2x2 jusqu'a 6.5m 515 € HT

"" """ """""""""" 2x2 +1.20m jusqu'a 8m 725€ HT

ça doit être du plaqué OR !!!!!

pas fait pour les bricolo pas fortunés.....

Peut être que qqn ( de bricoleur ) en a fabriqué une pour nettement moins chère ?????

Amicalement

+Quote Post
Invité Blh
* 30/03/2004 - 22:02
Message #5

Invités

Salut PPJ,

Sur le site de la société DALEP (www.dalep.net, 14190 Cauvaincourt), pour la pulvérisation (20 bars maxi).

- la lance télescopique 2x3 pour une portée de 12 m maxi est au prix de 300 €TTC

- celle de 2,40 m pour une portée maxi de 8,5 m est à 84,60 €.

Franco de port à partir de 200 €.

D'accord c'est pas donné mais c'est loin des prix annoncés dans ton message.

Le catalogue de la société AUBRET Distribution annonce, pour la pulvérisation des prix plus élevés sans toutefois atteindre ceux que tu indiquent :

- la lance télescopique 2x2 portée maxi 6,50 m est à 180 € HT

- celle de 3x2 de portée 8,50 m est à 244 ou 260 € HT

- celle de 3x3 de portée 11,50 m est à 355 € HT.

Je vois dans ce catalogue les prix que tu indiquent mais il s'agit de lances pour Haute Pression (200 bars maxi).

Je réfléchis au matos de la société DALEP car les devis que j'ai fais faire par plusieurs couvreurs se montent à environ 1500 € pour 170 m2 de couverture.

Si tu le souhaites et si je décide d'acheter le matériel je te ferais part de cette expérience.

A+

Bernard

blh1@tiscali.fr

+Quote Post
Invité Blh
* 30/03/2004 - 22:03
Message #6

Invités

Salut PPJ,

Sur le site de la société DALEP (www.dalep.net, 14190 Cauvaincourt), pour la pulvérisation (20 bars maxi).

- la lance télescopique 2x3 pour une portée de 12 m maxi est au prix de 300 €TTC

Le catalogue de la société AUBRET Distribution annonce, pour la pulvérisation des prix plus élevés sans toutefois atteindre ceux que tu indiquent :

Je vois dans ce catalogue les prix que tu indiquent mais il s'agit de lances pour Haute Pression (200 bars maxi).

Je réfléchis au matos de la société DALEP car les devis que j'ai fais faire par plusieurs couvreurs se montent à environ 1500 € pour 170 m2 de couverture.

Si tu le souhaites et si je décide d'acheter le matériel je te ferais part de cette expérience.

A+

Bernard

blh1@tiscali.fr

+Quote Post
Invité Blh
* 30/03/2004 - 22:06
Message #7

Invités

Salut PPJ,

Si tu le souhaites et si je décide d'acheter le matériel je te ferai part de cette expérience.

A+

Bernard

+Quote Post
BernardLimont
* 31/03/2004 - 08:53
Message #8

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 29/10/2002
Membre No.: 8 263

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai fait faire (environ 12 € (80 vieux francs) le m²). Pour ce prix nettoyage démoussage et deux couches de peinture microporeuse.

Bernard (du Nord)

--------------------
Bonne journée à tous
Bernard du Nord

+Quote Post
Invité Blh
* 31/03/2004 - 09:11
Message #9

Invités

Bonjour Bernard,

Merci de cette info.

Dans la région parisienne ou je suis on me demande environ 18 € du m2 pour le traitement complet ; nettoyage, démoussage avec un produit adapté (pas de chlore) et peinture. C'est nettement plus cher mais je ne pense que les entreprise d'autres régions se déplacent en région parisienne.

Bernard.

+Quote Post
Invité stephan45
* 26/06/2011 - 00:19
Message #10

Invités

CITATION(PPJ @ 31/03/2004 - 09:11) *
Je recherche une sorte de lance telescopique pour traiter les toitures et façades ( et aussi les arbres )..

ça s'adapte sur un pulvérisateur classique il s'agit d'une lance monté a la maniere d'une canne à pêche!!! et pour l'alimentation un tuyau en spirale qui ; il me semble.. est enroulé sur la canne...

j'avais un voisin autrefois qui possedait cet accessoire... mais à présent je ne le retrouve dans aucun commerce .....

Merci si vous avez un" tuyau " de me le dire ......

Salutations , sincères 0+ PPJ

+Quote Post
Invité stephan45
* 26/06/2011 - 00:23
Message #11

Invités

Bonjour,

je vous donne un tuyau,il existe des lance telescopique a pulverisation haute sur ce site : multirex.net pour seulement 73 euros,ne vous faîtes pas arnaquer par d'autres produits hors de prix!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/11/2014 - 02:44