IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je cherche un schéma ou un plan pour fabriquer une sableuse
Invité Assouc 64
* 28/05/2004 - 23:38
Message #1

Invités

Bonjour à tous , je cherche un schéma ou un plan pour fabriquer une sableuse . Merci à celui qui pourra me le procurer .Assouc 64
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ToolMax
* 10/05/2004 - 17:31
Message #2

Invités

En ayant déja vu à l'oeuvre !!! je me demande comment un particulier peut en construire une, vu la puissance à développer par le compresseur pour envoyer le sable ?

+Quote Post
Invité Robinson III
* 11/05/2004 - 21:30
Message #3

Invités

Bonjour,

De quel type de sableuse veux-tu parler: modèle lourd pour sabler des façades, ou modèle plus petit pour des objets???

+Quote Post
Invité Alex
* 11/05/2004 - 23:39
Message #4

Invités

Bonsoir Assouc 64

comme le dit Robinson III il y à plusieurs sortes de sableuses.

je possede deux models (1) le model style pistolet a peinture avec sa buse pour les petits objets ou moyens que j'utilise avec du sablon pour polir des piéces ( sablon = sable trés fin pour faire des joints de carrelages, en vente chez les marchand de matérieaux ) (2) sableuse branchée sur la lance du karcher pour decaper des pierres ( avec le meme sable ou plus gros et surtout visiere et tenue de pluie !!!) puis il y à le model decapage charpente metalique ou toutes grosses toles là ça mord dur tôle de voiture transpercée en 5 secondes

il y à aussi un model encore plus puissant utilisé sur les autoroutes pour effacer les bandes blanches

mais pour en fabriquer une il faut jeter un oeil sur une dejà faite ( Loxam, Kiloutou)

pour schematiser il faut une cuve genre grosse cocotte minute avec une sortie en bas de cuve , une arrivée d'air sur le couvercle ( reglable) l'arrivée d'air du compresseur passe par le té du bas de cuve et projete le sable dans le tuyau qui va vers la buse de sablage. prevoir un petit tuyau d'air pour la cagoule ( cagoule de soudeur avec des verres blancs)

bonne bricol

@+

Alex

+Quote Post
Invité hubi
Message #5

Invités

pour fabriquer une sableuse il te faut un compresseur pour marteau piqueur ds le g tout il en vende

+Quote Post
Invité hubi
Message #6

Invités

pour fabriquer une sableuse il te faut un compresseur pour marteau piqueur ds le g tout il en vende

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/11/2014 - 10:54