IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Motoculteur honda
Invité ad32
* 20/10/2008 - 21:12
Message #1

Invités

Bonjour,

je recherche la notice d'utilisation et entretien d'un motoculteur HONDA G50 je viens de récupérer cet engin sans acune notice.

Merci d"avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Chercheur
* 06/08/2005 - 10:36
Message #2

Invités

Vous pouvez effectuer la recherche par vous même voici plusieurs techniques facile à mettre en oeuvre et en souhaitant que ces méthodes puissent vous aidez !

Donc vous pouvez cherchez d'une part ,

Dans les pages jaunes __ lien : www.pagesjaunes.fr/pj.cgi? ..?

Vous mettez un mot clef qui corresponde à votre demande comme -- Revendeurs matériels agricoles ou de jardins , les exemples ne manquent pas et vous trouverez prés de chez vous .

Ou faites une autre recherche plus poussée sur Google Toujours avec le même principe du mot clef __ lien : www.google.fr/advanced_search?hl=fr ...

Et encore continuez dans vos recherches avec la "recherche " du site à gauche dans le cadre Pratique , vous trouverez des tonnes de réponses !

Enfin si vous cherchez que la notice, des éclatés de schémas ou même les schémas, n'y croyez pas de trop, à part les documentations techniques chez les pros, peu d'amateurs ont tout ça sous la main !

Bonnes recherches

+Quote Post
ROFRA
* 06/08/2005 - 13:31
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/10/2004
Membre No.: 28 420

Bonjour

Et bien " CHERCHEUR ", on peut constater que tu apporte une aide efficace a tous, pour faire ce genre de réponse de style unique et complêtement conne, a chaque fois que tu réponds à une demande, tu fais preuve de ton incompétence dans toutes les rubriques.

Alors arrête de pourrir la vie au gens qui ont besoin d'un petit conseil sympa et non la manière de faire une recherche, qui a mon avis, ils ont déja faite.

Roland

--------------------
Roland

+Quote Post
Invité Titan
* 09/01/2006 - 18:22
Message #4

Invités

Avez-vous trouvé la notice recherchée (Honda G50) ??

+Quote Post
doki
* 09/01/2006 - 21:37
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 31/12/2005
Membre No.: 53 433

Hello AD 32,

Voici un lien ou tu peux directement le télécharger..

lien : www.honda-engines.com/Engines_owner ...

Dis moi si c'est ce que tu voulais

A+ Doki

+Quote Post
Invité Philippe
* 13/03/2007 - 09:04
Message #6

Invités

Bonjours, je recherche aussi cette doc, ainsi qu' un filtre à air pour cet engin. Deplus, il me manque la barre pour la faucheuse (cette qui se fixerait apparement sur l'attelage du motoculteur et sur les tampons de la faucheuse) si qq1 aurait ces pièces, ou un plan pour la barre, ce serait sympa merci.

+Quote Post
Invité Mac Manu
* 14/03/2007 - 11:15
Message #7

Invités

je viens de récupérer le même motoculteur ( c'était celui de mon grand père) que je viens de remettre en état et qui fonctionne appremement très très bien, en revanche il y a deux vitesses et 1 marche arrière mais je ne trouve pas d'embrayage pour passer les vitesses ( j'arrive à passer la seconde à la volée) mais rien pour la première et encore moins pour la marche arrière.

pourriez vous me renseigner s'il vous plait.

Philipe en ce qui concerne la barre de fauche , je pense que c'est la seule chose que mon Grand père n'avait pas puisqu'il y a des doubles fraises, des roues, une charue monosoc réversible, une remorque et une scie circulaire.

merci à tous bonne réponse pour checheur

+Quote Post
Invité philippe
* 15/03/2007 - 09:46
Message #8

Invités

mac manu, a mon avis, tu dois passer les vitesses alors que ton moteur tourne trop vite, quand tu passe une vitesse, il faut que le moteur tourne si bas que la poulie n'est pas entrainée par la courroie. si ta poulie (a gauche quand tu tiens le guidon) tourne, il faut baisser le ralenti ou en tirant vers l'arrière ton levier de vitesse, cela freine ta poulie. J 'espère que tu y arrivera, bonne chance

+Quote Post
Invité Mac Manu
* 15/03/2007 - 14:12
Message #9

Invités

merci philippe, mais cela ne fonctionne pas; je baisse les gazs pour faire tourner mon moteur moins vite, mais quand j'enclanche la première ( difficilement ) le moteur cale.

bouhouuuu (lol), je suis allez voir un réparateur et je lui ai posé la question, il m'a dit qu'il doit y avoir un embrayage automatique ( avec variateur ou je ne sais quoi ) et qu'il doit être encrassé , donc il faut déposer le moteur et nettoyer l'embrayage et que eux ils peuvent le faire, mais le délais est d'environ deux mois ( mais mon jardin n'attendra pas tout ce temps). je pense peut-être le faire moi-même ( mais je ne suis pas très doué en mécanique).

Mais avant de ma lancer, je voudrais être sur de tout ça. aurais tu , toi, quelques certitudes à ce propos?????

en tout cas je te remercie.

Manu

+Quote Post
Invité Mac Manu
* 15/03/2007 - 15:32
Message #10

Invités

En fait tout fonctionne parfaitement bien., j'inversais 1er et 2nd vitesse.

ça marche hurrrrra, merci philippe je vais pouvoir enfin m'occuper de mon jardin

@+

Manu

+Quote Post
Invité Alain
* 04/05/2008 - 12:55
Message #11

Invités

J'ai récupéré un motoculteur Honda G50 sur lequel il manque la commande des vitesses.( la partie dans le tube central du guidon de la boite au levier). Pour me permettre de refaire cette pièce, je cherche le plan éclaté. Si quelqu'un possède le manuel technique de ce motoculteur, merci de me contacter.

+Quote Post
Invité Alex
* 14/07/2008 - 11:18
Message #12

Invités

J'ai récupéré un motoculteur G50 mais pouvez vous me dire sa puissance??

+Quote Post
Invité Alain
* 17/07/2008 - 20:27
Message #13

Invités

Bonjour Alex

Pour vous envoyer la doc par fichier PDF veuillez me communiquer votre adresse e-mail sur ma messagerie: ####

Bonne réception A+ Alain.

+Quote Post
Invité bruno50
* 27/08/2008 - 06:13
Message #14

Invités

Bonjour,

J'ai des problèmes avec l'embrayage de mon motoculteur honda g50. Ce doit être un embrayage centrifuge dont les garnitures sont usées. Quelqu'un aurait cette pièce à me vendre ou au moins la notice et la vue éclatée.

Merci et bon jardin

+Quote Post
Invité Bruno 29
* 31/08/2008 - 14:33
Message #15

Invités

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un manuel pour un motoculteur honda G 50. auriez-vous cela SVP ?

Merci.

Cordialement.

Mr Léty.

#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez plutôt par les mémos.

+Quote Post
Invité bkd
* 10/10/2008 - 23:13
Message #16

Invités

bonjour,j ai recupéré un motoculteur g42 honda et suis à la recherche des roues.

pour l instant j ai des fraises dont je ne me sert pas.est ce compliquer de monter des roues à la place.est ce que les roues sont standard?

merci

+Quote Post
Invité PILOU
* 20/10/2008 - 21:12
Message #17

Invités

Bonjour

je viens de récupérer un motoculteur honda G50 et je serais également intéressé par la notice en format PDF que vous avez.

Merci d'avance

philippe

+Quote Post
Invité piezrre veau
* 28/11/2008 - 08:06
Message #18

Invités

CITATION(bkd @ 10/10/2008 - 22:13) *
bonjour,j ai recupéré un motoculteur g42 honda et suis à la recherche des roues.

pour l instant j ai des fraises dont je ne me sert pas.est ce compliquer de monter des roues à la place.est ce que les roues sont standard?

merci

il m manque des pieces sur le mien, seriez vous vendeur de l ensemble
merci

+Quote Post
Invité chatard rene
* 07/12/2008 - 18:55
Message #19

Invités

CITATION(PILOU @ 20/10/2008 - 20:12) *
Bonjour

je viens de récupérer un motoculteur honda G50 et je serais également intéressé par la notice en format PDF que vous avez.

Merci d'avance

philippe

+Quote Post
Invité chatard rene
* 07/12/2008 - 18:57
Message #20

Invités

CITATION(ad32 @ 20/10/2008 - 20:12) *
Bonjour,

je recherche la notice d'utilisation et entretien d'un motoculteur HONDA G50 je viens de récupérer cet engin sans acune notice.

Merci d"avance

+Quote Post
Invité Invité bilbo
* 31/12/2008 - 00:26
Message #21

Invités

Bonjour,

je recherche une revue technique d'atelier pour le motoculteur HONDA F40 , je viens de récupérer un , mais il n'y a plus d'allumage , donc j'aurai besoin d'un coup de pouce pour ce sujet .

a+

et bonne année à vous rolleyes.gif

+Quote Post
Invité Invité
* 27/01/2009 - 07:18
Message #22

Invités

CITATION(Invité bilbo @ 30/12/2008 - 23:26) *
Bonjour,

je recherche une revue technique d'atelier pour le motoculteur HONDA F40 , je viens de récupérer un , mais il n'y a plus d'allumage , donc j'aurai besoin d'un coup de pouce pour ce sujet .

a+

et bonne année à vous rolleyes.gif

Salut ,

d'abord bonne année a toi (pas encore trop tard)

j'ai le même motoculteur que toi avec un allumage que j'ai refais , dis quelle est ton probléme , ou donne moi ton adresse mailse sera plus facile .

a+

+Quote Post
Invité Invité francis
* 07/02/2009 - 19:46
Message #23

Invités

CITATION(piezrre veau @ 28/11/2008 - 07:06) *
il m manque des pieces sur le mien, seriez vous vendeur de l ensemble
merci

BONSOIR J AI UNE PAIRE DE ROUES DE RABE AVEC LES AXE POUR UN G 50 LES PNEU SONT USER A 80 % "#### note des modos: dsl pas de coordonnées sur les sites, passez plutôt par les mémos"

+Quote Post
Invité pierrenduro
* 17/02/2009 - 14:11
Message #24

Invités

Salut les "garcs du jardinage" je suis un petit nouveau et je vous demande donc toute votre indulgence concernant les us et coutumes des blogeurs car c'est la première fois que je met un mot sur un blog !!! Ceci étant dit voilà ce qui m'amène :
Je me suis trouvé un joli rotavator pour mettre derriere mon gros Honda F800 mais malheureusement le papy qui me l'a vendu avait mis à la casse son vieux motoculteur H.S. avec la poulie !!! Donc il me manque cette fameuse poulie d'entraînement qui se monte sur l'arbre cannelé de sortie de boite pour entrainer tous les outils "animés" qui se mettent à l'arrière ! VOIR PHOTO SUR CE LIEN ( http://www.leboncoin.fr/vi/31743781.htm?ca=14_k )
Donc je me permet de vous demander de l'aide pour en trouver une d'occase car chez le concessionnaire Honda du coins on me demande presque 160 E !!!!!! Par la même occasion je cherche aussi deux moyeux et leurs axes hexagonaux de roues Honda (gros modèle ,env. 43 mm de faces à faces opposées) Voilà si vous avez des tuyaux pour trouver ça à prix raisonnable ce serait très sympa , ...le printemps arrive ! MERCI A TOUS .

+Quote Post
Invité pierrenduro
* 17/02/2009 - 14:22
Message #25

Invités

C'est remoi ...Pierrenduro ! Vous voyez que je suis un novice , j'ai oublié de mettre un moyen pour que vous puissiez me contacter ! Donc voilà mon mail perso ####note des modos: désolé, pas de coordonnées sur le forum, merci ! Encore merci et n'hésitez pas !

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/07/2014 - 12:20