IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment ouvrir une boite aux lettres car perte de l'unique clé ?
Invité Tchoupi
* 30/05/2006 - 14:37
Message #1

Invités

Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre la main sur l'unique clé de ma boite aux lettres depuis plusieurs jours et j'aimerais savoir comment il m'est possible d'ouvrir la porte sans l'endommager et ensuite, s'il est facile de changer la serrure ?

Il s'agit d'une boite aux lettre d'immeuble standard qui semble avoir plusieurs points de fermeture. J'aimerais éviter de faire appel à un serrurier pour une boite aux lettres et qui m'a coûté une fortune la dernière fois où j'ai fait appel à lui !!!!

En vous remerciant grandement de votre aide

@nabela
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité chrisflo
* 30/05/2006 - 10:58
Message #2

Invités

Bonjour

Attendre le facteur qui lui en possede une (passe partout) qui ouvrira cette boite aux lettres.

Salutation

+Quote Post
Invité Tchoupi
* 30/05/2006 - 11:01
Message #3

Invités

Bonjour,

Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait ce matin. Malheureusement, il ne peut ouvrir que l'ensemble des boites aux lettres et pas uniquement la mienne. Mon syndic ne m'étant d'aucun secours, je ne vois guère que la solution du serrurier pour une simple boite aux lettres dont je ne suis que la locataire ;-)

Ca m'apprendra à ne pas prendre le temps de faire des doubles !

Cdlt

+Quote Post
jackouille26
* 30/05/2006 - 14:37
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/03/2005
Membre No.: 36 769

bonjour

demande a ton facteur d'ouvrir l'ensemble et demonte ta serrure il y en a pour deux minutes il te faut juste une paire de pince comme outil et tu vas dans une gsb avec ta serrure comme modele et tu remontes tous simplement conseil d'un facteur

jackouille26

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2014 - 03:31