IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Recherche le service après vente " Ideal power" urgent merci
Invité OLIVIER
* 29/11/2007 - 10:44
Message #1

Invités

Bonjour

j' ai un tour à bois de marque idéal power avec un variateur de vitesse, j' ai acheté ce tour chez Bricoman j' ai cassé le demi flasque de la poulie qui est en Zamak, impossible de souder pour moi, je recherche donc le service après vente pour commander cette pièce ou alors un contact , j' ai rien trouvé sur le net concernant cette marque.

c' est urgent et je vous remerci d' avance

Pour info, je recherche un tour pour tourner à très faible vitesse

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 7)
Invité Labricole 14
* 28/10/2007 - 15:13
Message #2

Invités

Bonjour .

Quand vous avez acheté votre tour il devait y avoir une documentation , pourquoi ne pas la gardée . J'ai une scie circulaire et sur la doc. en dernière page " garantie - procédure SAV . "

Service après vente UNIFIRST

Z . I De le Gare

43210 Bas en Basset

Tél: 04-71-61-13-91

Fax : 04 - 71- 61- 06 -29 .

Une autre adresse .

UNIFIRST sa

Z I La Borie . 43120 Monistrol sur Loire .

Tél : 04-71-75-66-10 . Fax : 04-71-75-66-11

e-mail : bbruyere@unifirst.fr .

Avec ces 2 adresses ça devrait aller , moi toutes les doc . de tout mon matériel et dans un classeur . Bonne recerche .

+Quote Post
Footix
* 28/10/2007 - 19:57
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/09/2002
Membre No.: 7 753

Bonjour olivier,

Quand tu auras contacté l'importateur, pourras-tu nous dire s'il a pu t'aider.

Je suis curieux de savoir si un SAV existe pour ce type de matériel.

Cordialement,

+Quote Post
Invité Olivier
* 29/10/2007 - 00:31
Message #4

Invités

Merci labricole14, je vais voir demain

Quand aux docs, on les garde et un jour on les jette car on s' en sert plus et c' est là qo' on en a besoin

Merci encore

+Quote Post
Invité PAPY81500
* 29/11/2007 - 10:44
Message #5

Invités

voici le numero du service apres vente 04 71 61 13 91

+Quote Post
Invité pierre.gina@hotmail.fr
* 03/09/2010 - 12:26
Message #6

Invités

j'ai acheté une pompe submersible unifirst la garantie est passée depuis 4 mois et la pompe ne fonctionne plus .le service apres vente me répond de démonter ma pompe pour voir la pièce abimée .le probleme c'est que je ni connais rien en électricité il ne veule pas recevoir les particuliers pour regarder mon matériel et le magasin ou j'ai acheté le produit m'a dit que la réparation me couterait plus cher que le produit acheté si quelqu'un peut meconseiller merci d'avance

+Quote Post
Invité picasso1968
* 30/03/2011 - 18:10
Message #7

Invités

CITATION(pierre.gina@hotmail.fr @ 03/09/2010 - 12:26) *
j'ai acheté une pompe submersible unifirst la garantie est passée depuis 4 mois et la pompe ne fonctionne plus .le service apres vente me répond de démonter ma pompe pour voir la pièce abimée .le probleme c'est que je ni connais rien en électricité il ne veule pas recevoir les particuliers pour regarder mon matériel et le magasin ou j'ai acheté le produit m'a dit que la réparation me couterait plus cher que le produit acheté si quelqu'un peut meconseiller merci d'avance

SI VOUS AVEZ UN BRICO DEPOT DANS VOTRE SECTEUR ALLEZ VOIR LE RESPONSABLE DU RAYON IL VOUS RENSEIGNERA MOI MEME J4AI EU CE PROBLEME AVEC EUX AU TELEPHONE LE REVEDEUR M4A TRES BIENRENSEIGNER ET LE MOTOPOMPE A ETE REPARE
CORDIALEMENT

+Quote Post
Invité picasso1968
* 30/03/2011 - 18:15
Message #8

Invités

CITATION(pierre.gina@hotmail.fr @ 03/09/2010 - 12:26) *

SUITE

voici un mail pour contacter procedure s.a.v unifirst

bbruyere@unifirst.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2014 - 16:01