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> Recherche le service après vente " Ideal power" urgent merci
Invité OLIVIER
* 29/11/2007 - 10:44
Message #1





Invités






Bonjour

j' ai un tour à bois de marque idéal power avec un variateur de vitesse, j' ai acheté ce tour chez Bricoman j' ai cassé le demi flasque de la poulie qui est en Zamak, impossible de souder pour moi, je recherche donc le service après vente pour commander cette pièce ou alors un contact , j' ai rien trouvé sur le net concernant cette marque.

c' est urgent et je vous remerci d' avance

Pour info, je recherche un tour pour tourner à très faible vitesse

merci
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Réponse(s) (1 - 7)
Invité Labricole 14
* 28/10/2007 - 15:13
Message #2





Invités






Bonjour .

Quand vous avez acheté votre tour il devait y avoir une documentation , pourquoi ne pas la gardée . J'ai une scie circulaire et sur la doc. en dernière page " garantie - procédure SAV . "

Service après vente UNIFIRST

Z . I De le Gare

43210 Bas en Basset

Tél: 04-71-61-13-91

Fax : 04 - 71- 61- 06 -29 .

Une autre adresse .

UNIFIRST sa

Z I La Borie . 43120 Monistrol sur Loire .

Tél : 04-71-75-66-10 . Fax : 04-71-75-66-11



e-mail : bbruyere@unifirst.fr .



Avec ces 2 adresses ça devrait aller , moi toutes les doc . de tout mon matériel et dans un classeur . Bonne recerche .
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Footix
* 28/10/2007 - 19:57
Message #3


Confirmé
***

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Inscrit: 28/09/2002
Membre No.: 7 753



Bonjour olivier,



Quand tu auras contacté l'importateur, pourras-tu nous dire s'il a pu t'aider.



Je suis curieux de savoir si un SAV existe pour ce type de matériel.



Cordialement,
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Invité Olivier
* 29/10/2007 - 00:31
Message #4





Invités






Merci labricole14, je vais voir demain

Quand aux docs, on les garde et un jour on les jette car on s' en sert plus et c' est là qo' on en a besoin

Merci encore
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Invité PAPY81500
* 29/11/2007 - 10:44
Message #5





Invités






voici le numero du service apres vente 04 71 61 13 91
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Invité pierre.gina@hotmail.fr
* 03/09/2010 - 12:26
Message #6





Invités






j'ai acheté une pompe submersible unifirst la garantie est passée depuis 4 mois et la pompe ne fonctionne plus .le service apres vente me répond de démonter ma pompe pour voir la pièce abimée .le probleme c'est que je ni connais rien en électricité il ne veule pas recevoir les particuliers pour regarder mon matériel et le magasin ou j'ai acheté le produit m'a dit que la réparation me couterait plus cher que le produit acheté si quelqu'un peut meconseiller merci d'avance
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Invité picasso1968
* 30/03/2011 - 18:10
Message #7





Invités






CITATION(pierre.gina@hotmail.fr @ 03/09/2010 - 12:26) *
j'ai acheté une pompe submersible unifirst la garantie est passée depuis 4 mois et la pompe ne fonctionne plus .le service apres vente me répond de démonter ma pompe pour voir la pièce abimée .le probleme c'est que je ni connais rien en électricité il ne veule pas recevoir les particuliers pour regarder mon matériel et le magasin ou j'ai acheté le produit m'a dit que la réparation me couterait plus cher que le produit acheté si quelqu'un peut meconseiller merci d'avance


SI VOUS AVEZ UN BRICO DEPOT DANS VOTRE SECTEUR ALLEZ VOIR LE RESPONSABLE DU RAYON IL VOUS RENSEIGNERA MOI MEME J4AI EU CE PROBLEME AVEC EUX AU TELEPHONE LE REVEDEUR M4A TRES BIENRENSEIGNER ET LE MOTOPOMPE A ETE REPARE
CORDIALEMENT
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Invité picasso1968
* 30/03/2011 - 18:15
Message #8





Invités






CITATION(pierre.gina@hotmail.fr @ 03/09/2010 - 12:26) *
j'ai acheté une pompe submersible unifirst la garantie est passée depuis 4 mois et la pompe ne fonctionne plus .le service apres vente me répond de démonter ma pompe pour voir la pièce abimée .le probleme c'est que je ni connais rien en électricité il ne veule pas recevoir les particuliers pour regarder mon matériel et le magasin ou j'ai acheté le produit m'a dit que la réparation me couterait plus cher que le produit acheté si quelqu'un peut meconseiller merci d'avance



SUITE

voici un mail pour contacter procedure s.a.v unifirst

bbruyere@unifirst.fr
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