IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Debonix
Invité sarlrbpr
* 23/11/2009 - 18:56
Message #26

Invités

Bonjour à tous , j ai effectué un achat de matériel pro de chez debonix le 17/11/09 et j ai reçu la validation de ma commande , mais depuis j essaie d appeler sur leur n° 04 50 09 46 87 sans succès , aucun au bout de la ligne et aucune messagerie . si l un de vous pourra me passer un autre numéro , je serai reconnaissant . Merci d avance à tous et à toutes.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Invité paki
* 17/01/2011 - 20:28
Message #27

Invités

désolé pour ceux qui ont commander chez Finel pro !!!!!!

SIRET 43470921800011
RCS Lyon B 434 709 218
Capital social 15.000,00 EURO
Immatriculation 26-02-2001
Nationalité France

Numéro de TVA

NEW !
Numéro de TVA intracommunautaire Voir le numéro de TVA intracommunautaire info bulle Ce service vous permet d'obtenir le numéro de TVA intracommunautaire des entreprises françaises uniquement. Il est composé de 13 signes : code pays (FR) + clé 2 chiffre) + le numéro SIREN (9 chiffres).
Décision de justice (2)
Depuis le 10-02-2010 Liquidation judiciaire
Liquidateur:
ME REVERDY

+Quote Post
Invité Mac brico
* 01/02/2011 - 19:29
Message #28

Invités

Bonsoir à tous, je me permet de déterrer ce sujet pour donner mon avis sur le site marchand Debonix, je suis très satisfait du site et des produits mis en vente! Cela fait un an que je me fournis chez eux et je n'ai rencontré qu'un seul soucis dût à un produit manquant, qu'ils m'ont remplacé par son équivalent et un produit en plus gratuitement (produit Makita) qu'ils m'ont offert pour la gène occasionné.Je n'ai pas de soucis pour la prise de contact ils sont très sérieux et très pro, ni de problème de réception ou d'envois de colis ! Et le principale, je n'ai pas non plus eu de problème avec mes machines, je suis entrepreneur et l'utilisation de mon outillage est très intensif, mes machines n'ont pas bronché d'un poil!

+Quote Post
Invité Invité Samsam
* 21/02/2011 - 23:00
Message #29

Invités

CITATION(Mac brico @ 01/02/2011 - 19:29) *
Bonsoir à tous, je me permet de déterrer ce sujet pour donner mon avis sur le site marchand Debonix, je suis très satisfait du site et des produits mis en vente! Cela fait un an que je me fournis chez eux et je n'ai rencontré qu'un seul soucis dût à un produit manquant, qu'ils m'ont remplacé par son équivalent et un produit en plus gratuitement (produit Makita) qu'ils m'ont offert pour la gène occasionné.Je n'ai pas de soucis pour la prise de contact ils sont très sérieux et très pro, ni de problème de réception ou d'envois de colis ! Et le principale, je n'ai pas non plus eu de problème avec mes machines, je suis entrepreneur et l'utilisation de mon outillage est très intensif, mes machines n'ont pas bronché d'un poil!

Bonjour,

j ai commandé deux produits chez eux le 21/01, paimenent validé le 24/01, et le statut de ma commande n a pas evolué depuis. je commence a avoir un doute sur leur serieux, car aucune evolution du statut de ma commande.

La societe est elle vraiment en liquidation judiciaire, car leur site est tout de meme mis a jour regulierement !!!

Merci pour vos retours

+Quote Post
Invité Mac brico
* 23/02/2011 - 22:01
Message #30

Invités

Bonsoir, je trouve cela étonnant que la société Debonix soit en liquidation judiciaire, j'ai eu un soucis similaire au votre, ma commande était validée, pour le paiement par contre j'étais en "received and pay", le retard était du à leurs fournisseurs, selon ce qu'il m'ont expliqué, leur fournisseurs ne donnaient pas de date de réception de produits mais que la plupart du temps cela prenait entre 5 et 15 jours. Je vous conseil d'envoyer un mail à la société Debonix, essayez de prendre contact avec Monsieur Da Silva (je pense que c'est le gérant de la société), ou donnez vos coordonnées pour qu'il puisse vous rappelez, c'est lui qui a réglé mon problème, il a été très pro et très rapide!

+Quote Post
Invité Seb@Debonix
* 28/02/2011 - 09:12
Message #31

Invités

CITATION(Invité Samsam @ 21/02/2011 - 23:00) *
Bonjour,

j ai commandé deux produits chez eux le 21/01, paimenent validé le 24/01, et le statut de ma commande n a pas evolué depuis. je commence a avoir un doute sur leur serieux, car aucune evolution du statut de ma commande.

La societe est elle vraiment en liquidation judiciaire, car leur site est tout de meme mis a jour regulierement !!!

Merci pour vos retours

Bonjour,

Je me permet de répondre à ce post car il est important que des rumeurs de liquidation judiciaire ne soit pas laissées sans réponse.
Le société Debonix se porte très bien et continue d'investir dans sa croissance ce qui se traduit tous les jours pour nos clients par de nouveaux produits ajoutés à notre gamme et qui va se traduire dans les semaines à venir par un nouveau site Internet et dans quelques mois, un nouveau magasin de 1200m2. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook (http://www.facebook.com/#!/pages/Debonix/130366217018701)

Si vous avez des questions quant au suivi de votre commande je vous engage à nous contacter au 0450094687 où l'un de nos commerciaux pourra vous renseigner sur le suivi de votre commande.

A bientôt sur notre site.
Sébastien (Debonix)

+Quote Post
Invité airjet54
* 03/03/2011 - 23:14
Message #32

Invités

Bonsoir,

Je voulais apporter mon témoignage sur le serieux de Debonix. J'ai acheté en plusieurs fois une scie plongeante makita, une scie sauteuse bosch et dernièrement un aspirateur Makita. Je suis extrêmement satisfait du sérieux de cette enseigne :
- les scies n'étaient pas en stock : a chaque appel pour me renseigner un interlocuteur a été joint facilement et fut très professionnel.
- pour la sauteuse, mon choix initial était une makita, non en stock. Au bout de 2 semaines, ayant besoin du matériel, j'ai demandé si je pouvais remplacer par une bosch en stock, légèrement plus chère. Non seulement j'ai pu faire l'échange mais en plus sans supplément à titre commercial et sans demande de ma part SVP. En plus, livraison en moins de 48h.
- Pour l'aspi, d'après le descriptif, il était livré avec un certain nombre de sacs. Or à l'ouverture du sac (nb : livraison en 48h), un seul sac de chaque type. Mail dans la foulée et réponse au bout de quelques heures me signifiant que le descriptif copier coller du site de MAKITA était erroné et que le produit livré était conforme. Malgré celà, DEBONIX s'est engagé à me livrer les sacs "manquants" indiqués sur le descriptif erroné. J'ai les ai reçu en moins de 2 semaines. Et là je dis "chapeau" DEBONIX assume l'erreur de retranscription alors que la grande majorité m'aurait signifié que la livraison était conforme et aurait rejeté la faute à MAKITA. Et en plus. u prix des sacs, je peux m'estimer chanceux même si j'ai fait ma réclamation de bonne foi et non pour profiter d'une erreur (le descriptif était le même sur le site de MAKITA)

Je ne peux donc que conseiller vivement ce site.

+Quote Post
Invité cris59850
* 07/06/2011 - 13:09
Message #33

Invités

Bonjour,
Je déconseille vivement DEBONIX.
J'ai commandé un sac à rabat hitachi ainsi que des lames bosch multicut le 24 avril 2011.
Pendant un mois et demi, ils m'ont mené en bateau, le colis allé arrivé.
Il fallait que j'attend encore jusqu'à fin juin, sans savoir si réellement je recevrais le colis.
J'ai donc demandé le remboursement.
A DECONSEILLER FORTEMENT.

+Quote Post
Invité Daviddebonix
* 17/06/2011 - 21:24
Message #34

Invités

CITATION(cris59850 @ 07/06/2011 - 13:09) *
Bonjour,
Je déconseille vivement DEBONIX.
J'ai commandé un sac à rabat hitachi ainsi que des lames bosch multicut le 24 avril 2011.
Pendant un mois et demi, ils m'ont mené en bateau, le colis allé arrivé.
Il fallait que j'attend encore jusqu'à fin juin, sans savoir si réellement je recevrais le colis.
J'ai donc demandé le remboursement.
A DECONSEILLER FORTEMENT.

Je tiens vivement a réagir sur ce post.
Je suis conseiller commercial chez Debonix, et je pense avoir échange a ce sujet sur ce problème avec vous.
Hitachi a communique trop tôt sur ces nouveaux produits.
Ils devaient les avoir en dispo et donc nous aussi. Chaque semaine hitachi nous repousse le délai de livraison de ces produits.
Nous sommes malheureusemt ds la même situation que vous.
Nous sommes disposes a vous communiquer le numéro de tel du commercial hitachi afin qu'il vous confirme ces dires.
Quoi qu'il en soit nous vous conseillons de nous contacter et de me demander (David) afin que nous puissions trouver une solution.
Nous n'avons pas comme habitude de mener les gens en bateau!
Et ainsi vous verrez quue nous sommes recommandables.
Meilleures salutations
David

+Quote Post
Invité Imenuiseriedijon21
* 28/06/2011 - 01:24
Message #35

Invités

CITATION(Daviddebonix @ 17/06/2011 - 21:24) *
Je tiens vivement a réagir sur ce post.
Je suis conseiller commercial chez Debonix, et je pense avoir échange a ce sujet sur ce problème avec vous.
Hitachi a communique trop tôt sur ces nouveaux produits.
Ils devaient les avoir en dispo et donc nous aussi. Chaque semaine hitachi nous repousse le délai de livraison de ces produits.
Nous sommes malheureusemt ds la même situation que vous.
Nous sommes disposes a vous communiquer le numéro de tel du commercial hitachi afin qu'il vous confirme ces dires.
Quoi qu'il en soit nous vous conseillons de nous contacter et de me demander (David) afin que nous puissions trouver une solution.
Nous n'avons pas comme habitude de mener les gens en bateau!
Et ainsi vous verrez quue nous sommes recommandables.
Meilleures salutations
David

Suis client de debonix ça fait maintenant 3 ans..
J'achette régulièrement du matériel sur leur site www.debonix.fr ( j'ai une menuiserie sur Dijon) et a part une fois ou le produit était en rupture chez le fabricant , j'ai toujours été livre dans les temps
L'hiver dernier je me suis allé au ski ds le Alpes et j ai fais une escale ds leur magasin a Annecy
Vraiment sympa l'acceuil et stock impressionnant!!
Mon témoignage juste pour apporter une Pierre a l'edifice debonix est fiable
Tchaoo

+Quote Post
Invité teamhaaro
* 06/07/2011 - 21:21
Message #36

Invités

Je tenais a remercier l équipe de DEBONIX par sont professionnalisme .
A conseiller et a ce qui hésite pour passer une commande le mieux c est de passer un coup fils...

Merci DEBONIX

+Quote Post
Invité menuisier normand
* 02/08/2011 - 13:39
Message #37

Invités

bonjour a tous
je vient de passer une commande chez debonix materiel soit disant dispo sous 24/48 h au bout d une semaine et apres deja 2 relances j apprend qu il est finalement en commande et qu il n arrivera que dans 10 jours donc tres decu
je suis en pleine creation d entreprise vu les tarifs je comptais investir enormement sur ce site mais là grosse remise en question

+Quote Post
Finkel
* 09/08/2011 - 12:22
Message #38

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/08/2011
Membre No.: 1 000 022 117

bon c'est pas compliqué pourtant.

Pour éviter 90% des mauvaises surprises sur des achats sur Internet il suffit de répéter avec moi:

Ne commande que si et seulement si le produit est en stock. Et si le site (Debonix ou autres) ment sur l'état de ses stocks alors c'est un site à éviter.

+Quote Post
Invité Invité Debonix
* 24/08/2011 - 17:23
Message #39

Invités

CITATION(menuisier normand @ 02/08/2011 - 13:39) *
bonjour a tous
je vient de passer une commande chez debonix materiel soit disant dispo sous 24/48 h au bout d une semaine et apres deja 2 relances j apprend qu il est finalement en commande et qu il n arrivera que dans 10 jours donc tres decu
je suis en pleine creation d entreprise vu les tarifs je comptais investir enormement sur ce site mais là grosse remise en question

Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce délai. Nous n'affichons pas volontairement des stocks erronés, ayant déménagé mi-juillet nous avons remarqué quelques erreurs d'inventaire que nous essayions de corriger.
Pour toute commande urgente nous conseillons nos clients d’appeler notre service clients, afin de vérifier le stock, en cas de rupture nous pouvons peut être vous proposer un produit équivalent en stock..

Cordialement.
Debonix.fr

+Quote Post
Invité eric utilisateur debonix
* 08/10/2012 - 15:51
Message #40

Invités

Bonjour,
J'ai passé commande de trois coffrets makita chez Debonix. Livraison rapide et a priori sans souci sauf qu'à l'ouverture du colis (qui était en parfait état) une mallette avait reçu un choc. Et pour corser l'affaire le déballage n'a eu lieu qu'à mon retour de déplacement professionnel soit la semaine suivant la livraison (aujourd'hui).
J'appelle leur service SAV que je joins du 1er coup et là ils m'avouent qu'ils ne feront rien pour moi, que je n'avais qu'à ouvrir le colis devant le livreur, qu'ilq n'assumeraient pas les problèmes liés au transport, que de toute façon Makita n'avait plus de mallette, etc. On me propose une ristourne sur un futur achat...
Du coup je leur ai adressé un recommandé et attends leur position par écrit. En effet et d'une je souhaite un produit correct et de deux je ne vais certainement pas acheter de nouveau par correspondance à une société qui ne pas se soucier des problèmes de transport.
Pour ma part faire de la livraison avec un transporteur pas fiable c'est stupide et renvoyer la faute au client (qui n'y est pour rien) sous des motifs fallacieux je n'ai pas apprécié.
J'espère qu'ils seront compréhensifs et qu'ils arriveront à me trouver une malette en bon état.
Dommage car ce problème de service vient tout gacher alors que les produits eux-mêmes sont nickel.
Eric

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/10/2014 - 02:20