IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Nettoyeur haute pression
Invité jean-luc
* 25/03/2008 - 19:22
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

Je posséde un nettoyeur haute pression LAVOR LW 3000 j'ai une une fuite d'eau importante sous le corps de pompe. Présence d'un trou de forme carré voir photo.N'avait t-il pas un bouchon à l'origine et est-ce réparable. Merci pour vos réponses.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
labobine
* 25/03/2008 - 15:04
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/10/2007
Membre No.: 85 436

Bonjour,

Le trou carré est d'origine, il sert à évacuer le suintement et petite fuite du joint détanchéité de l'arbre. Etant donné que votre fuite est importante il est préférable de ne pas se servir de la machine car cela l'eau va finir par atteindre le roulement et le bloquer. Au cas où vous vous hazarderiez à démonter vérifier si vous pouvez trouver le joint d'étanchéité qui n'est parfois pas standard donc pas facile à trouver et les autre joints de la pompe, il faut penser aussi à changer le roulement car souvent il prend du jeu et c'est souvent lui qui fait provoquer la fuite (à cause du décentrage)

Amical salut de Labobine.

A question précise, réponse précise.

Le souhait des contributeurs est de connaître les résultats issus des réponses spontanées.

--------------------
Amical salut de Gérard "Labobine".

+Quote Post
Invité jean luc
* 25/03/2008 - 19:22
Message #3

Invités

Merci beaucoup Labobine pour ces informations. j'ai donc quand même ouvert le nettoyeur ,les joints sont pourris et c'est plein de calcaire .de + dans le logement ou ce trouve les trois pistons j'imagine que c'est de l'huile elle est de couleur gris claire avec des traces d'eau. je vais voir ce que je peu faire .encore merci.

+Quote Post
Invité PATY92
* 26/04/2011 - 17:51
Message #4

Invités

CITATION(jean luc @ 25/03/2008 - 19:22) *
Merci beaucoup Labobine pour ces informations. j'ai donc quand même ouvert le nettoyeur ,les joints sont pourris et c'est plein de calcaire .de + dans le logement ou ce trouve les trois pistons j'imagine que c'est de l'huile elle est de couleur gris claire avec des traces d'eau. je vais voir ce que je peu faire .encore merci.

Bonjour, j'ai le même pb que décrit au-dessus sur le même nettoyeur LAVOR.

Avez-vous trouvé une solution et comment avez vous procédé.

Cordialement

PAT

+Quote Post
Invité PATY92
* 06/04/2012 - 11:38
Message #5

Invités

bonjour,

Ou ce trouve l'orifice pour ajouter de l'huile, j'ai le modèle KLJ 2700W, qui a une Puissance de 2100Watts.

J'ai une perte d'huile. Comment vérifier le niveau d'huile.

Cordialement

Merci

CITATION(labobine @ 25/03/2008 - 15:04) *
Bonjour,

Le trou carré est d'origine, il sert à évacuer le suintement et petite fuite du joint détanchéité de l'arbre. Etant donné que votre fuite est importante il est préférable de ne pas se servir de la machine car cela l'eau va finir par atteindre le roulement et le bloquer. Au cas où vous vous hazarderiez à démonter vérifier si vous pouvez trouver le joint d'étanchéité qui n'est parfois pas standard donc pas facile à trouver et les autre joints de la pompe, il faut penser aussi à changer le roulement car souvent il prend du jeu et c'est souvent lui qui fait provoquer la fuite (à cause du décentrage)

<hr align=left width=20% noshade=noshade /><small>Amical salut de Labobine.

A question précise, réponse précise.

Le souhait des contributeurs est de connaître les résultats issus des réponses spontanées.</small>

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/11/2014 - 13:46