IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> adoucisseurs et station d'affinage
Invité sandrine07
* 08/01/2002 - 13:10
Message #1

Invités

un commercial est venu chez moi ce soir pour me vendre une station d'affinage. Je ne sais pas si c'est utile que je l'achète pouvez-vous me conseillez. Le commercial m'a fait une expérience en calculant le nitrate soit 40 ml (je crois en tout cas le résultat était de 40) Il m'a montré les méfaits du nitrate sur les canalisations. Y-a t-il danger. J'ai commandé un MASTER 30 de la marque Hygieau d'une valeure de 2500 € soit 16400 F. Je sais que j'ai sept jours pour me rétracter. Pouvez vous me dire si j'ai vraiment besoin d'une station d'affinage et esque le prix est raisonnable pour un tel investissement. Merci de me répondre rapidement.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Invité guy
* 08/01/2002 - 13:10
Message #2

Invités

je travaille ds ds le traitement de l'eau depuis 10ans:ce que tu as acheté est en fait 1 adoucisseur d'eau,eux l'appelle 1 station d'affinage mais ça se nettoie par du sel:c'est la même chose,ça n'agie que contre le calcaire et non pas les nitrates!!! si ton taux est de 40mg/l, va voir à la mairie ,ils vont te le dire.

si tu veux lutter contre ça , achette plutot 1 osmoseur ( prix entre 8000 et 10000 f ),2 sociétés sont sérieuses pour le matériel et sav:culligan et permo .annule la vente!!!!!!!!!c'est 1 arnaque!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- sandrine07   adoucisseurs et station d'affinage   08/01/2002 - 13:10
- - Rascal Hito   Re : Adoucisseurs et station d'affinage   07/01/2002 - 23:48
- - guy   Re : Adoucisseurs et station d'affinage   08/01/2002 - 13:10

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/10/2014 - 13:19