IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> petits purgeurs automatiques pour radiateurs de chauffage central
Invité bernard
* 29/11/2002 - 08:32
Message #1

Invités

j'ai acheté chez casto des petits purgeurs automatiques pour radiateurs de chauffage central, j'ai vraiment l'impression de m'être fait roulé car soit ça fuit la flotte de partout ou soit je suis obligé de serrer la vis à max et là du coup ça purge plus rien. je pense que je vais me rabattre sur des plus gros ,moins discrets mais plus efficace . quelqu'un a t il une experience en la matiere?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pierrequiroule
* 28/11/2002 - 22:21
Message #2

Invités

Bonsoir

Les purgeurs à buvard sont fait pour de très petits débits. La vis centrale doit être A PEINE DEVISSEE et ce sont les rondelles absorbantes une fois mouillées qui font l'étanchéité en gonflant.

a+

+Quote Post
Invité cibercharlot
* 29/11/2002 - 01:14
Message #3

Invités

C'est de la m...e,vous les démontez,sortez de la maison et jetez les loin,très loin,ensuite vous posez des purgeurs manuels et recherchez à savoir pourquoi vous avez autant d'air.

@+

+Quote Post
Invité Le cracheur de feu
* 29/11/2002 - 08:32
Message #4

Invités

Je reprend les termes de pierre qui, les purgeurs à buvard sont garanties non étanche et gonflants, à virer systématiquement, c'est une arnaque. Poser soit des purgeurs à volant (manuel) soit des petits purgeurs à flotteur en equerre, mais la encore ça reste fragile.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 28/07/2014 - 18:24