IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Nouveau robinet bruyant dès que jouvre un robinet ou ke jutilise la chasse d'eau,
Invité fred
* 20/11/2004 - 21:41
Message #1

Invités

bonjour,

je viens de changer mes robinets, et au passage, j'ai mis des flexibles. j'ai aussi changé le flotteur des toilettes (mais pas le robinet) et depuis, dès que jouvre un robinet ou ke jutilise la chasse d'eau, le bruit est tres tres important, surtout pour les toilettes. j'ai essayé d'ouvrir un peu moin le robinet d'arrivée (qui était grnad ouvert tt le temps avant que je chnage de robinet, sans que cela pose de problemes) mais rien n'y fait.

Il est vrai que les robinets sont des versions bon-marchés mais quand même...

quelqu'un pourrait m'aide svp??? merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Dad57c
* 17/11/2004 - 15:40
Message #2

Invités

Salut,

Quel genre de bruit ca fait?

ca claque?

A+

+Quote Post
Invité wampus
* 17/11/2004 - 19:28
Message #3

Invités

salut,

Comme tu dis c'est de la cochonnerie, achètes de la meilleure qualité !!!

+Quote Post
Invité fred
* 19/11/2004 - 16:42
Message #4

Invités

en fait ca fait un bruit continu, genre chasse d'eau qui se remplie. pour les robinet, le bruit est aussi fort qu'une chasse normale, et pour les WC, les bruit est LARGEMENT plus fort. Ca ressemble a un prbl de pession, mais j'ai tenté de diminuer a la source et le resultat n'est pas concluant.

+Quote Post
sassanlarnak
* 19/11/2004 - 17:21
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/05/2004
Membre No.: 21 945

les robinets dont tu parles et la chasse d'eau sont sur le même circuit (genre sdb-toilettes)? je veux dire est ce que par exemple ca le fait aussi pour la cuisine? Essaie de trouver l'origine du bruit qui n'est pas forcément au robinet. Tu as peut-être desserré un collier et ca vibre

+Quote Post
Invité fred
* 20/11/2004 - 21:41
Message #6

Invités

bonjour

en fait, c pa forcement sur le meme circuit, ca fait ca dans la salle de bain/wc et sur le circuit cuisine. ca vien pa d'un collier, c vraiment dans le robinet, est-ce que l" espece de petite grille avec l'espece de filtre en sortie du robinet pourrai provoque ce genre de truc, pask j'ai du les demonter et il me semble qu'a mon 1er essai, avan de les demonter, le bruit etait - fort. ca peu etre ca??? pourtan c pa la 1er foi que je demonte un truc kom ca sur un robinet mais ca avait jamais fait + de bruit apres...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/10/2014 - 08:39