IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Appareil pour déboucher les canalisations
Invité scooby11
* 14/08/2008 - 18:22
Message #1

Invités

Bonjour,

La canalisation d'évacuation de mes WC est bouchée.

J'ai essayé le furet de 10m mais je n'arrive à ramener que de petites quantités de saletés. De plus, je dois être polio (....) mais je n'arrive pas à le faire tourner. Lorsque j'actionne la manivelle, le furet ne tourne pas mais vrille ! La lessive de soude me remonte pas mal de cochonneries, mais apparemment c pas suffisant.

que pensez vous des machines à déboucher que l'on peut louer chez Kiloutou par exemple, ce sont des espèces de furet motorisés (Ex : lien : www.kiloutou.com/Particulier/Detail ...

Merci pour vos avis.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jhbhth
* 03/05/2005 - 21:32
Message #2

Invités

pour 20 euros essayez le debouchetout, c'est une ventouse qui met le tuyau d'évacuation en pression

se trouve sur lien : www.debouchetout.fr ...

+Quote Post
Invité scooby11
* 05/05/2005 - 12:09
Message #3

Invités

Bonjour,

Finalement, l'idéal reste le karcher.

Merci

+Quote Post
Invité BENDJ
* 14/08/2008 - 18:22
Message #4

Invités

bonjour,je reviens de mes vacances a st cyprien ou la sur le marché j ai vu la démonstration du débouchetout et comme je suis plombier j ai été admiratrif par la démonstration et donc,j en est acheté un.J ai un ami qui se trouvé la en vacances du meme coté que moi et qui avait sont wc de bouché,je lui est preté le débouchetout et on a fait laissé en y allant doucement .La le débouchetout a coupé sur la longueur le marché d aprés je me suis rendu de nouveau pour me le faire remplacé mais,la personne.Alors si vous pouviez me dire comment faire pour me le remplacé sa serait trés sympat de votre part.

+Quote Post
Invité Invité
* 06/06/2010 - 19:41
Message #5

Invités

CITATION(BENDJ @ 14/08/2008 - 18:22) *
bonjour,je reviens de mes vacances a st cyprien ou la sur le marché j ai vu la démonstration du débouchetout et comme je suis plombier j ai été admiratrif par la démonstration et donc,j en est acheté un.J ai un ami qui se trouvé la en vacances du meme coté que moi et qui avait sont wc de bouché,je lui est preté le débouchetout et on a fait laissé en y allant doucement .La le débouchetout a coupé sur la longueur le marché d aprés je me suis rendu de nouveau pour me le faire remplacé mais,la personne.Alors si vous pouviez me dire comment faire pour me le remplacé sa serait trés sympat de votre part.

idem pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la vrai merde ne pas utiliser dans des diamétre 100 ????
et le n° sur la carte, la personne m'a carrement envoyé ch--- ! belle arnaque

+Quote Post
Invité Invité AXEL73000
* 06/06/2010 - 20:12
Message #6

Invités

salut
le mieux est de mettre du deboucheur que vous trouverez chez des grossiste tel que brossette , richardson
se sont des produit tres corosif pour les bouchons qui se sont forme dans la canalisation cars plus lourd que l eau donc il vas directement au bouchon attention bien lire la notice et demander conseil au
vendeur , il ne sont pas vendu dans les grande surface
sinon pour deboucher un wc il faut du materiel electrique avec un cable de grosse section mais resever au pros

a plus

+Quote Post
Invité Invité gédé
* 07/06/2010 - 12:04
Message #7

Invités

CITATION(Invité AXEL73000 @ 06/06/2010 - 20:12) *
salut
le mieux est de mettre du deboucheur que vous trouverez chez des grossiste tel que brossette , richardson
se sont des produit tres corosif pour les bouchons qui se sont forme dans la canalisation cars plus lourd que l eau donc il vas directement au bouchon attention bien lire la notice et demander conseil au
vendeur , il ne sont pas vendu dans les grande surface
sinon pour deboucher un wc il faut du materiel electrique avec un cable de grosse section mais resever au pros

a plus

Bonjour, et puis il faudrait peut-être avoir une idée de la nature de la canalisation et son parcourt? intérieur? extérieur?

A+...............gédé

+Quote Post
nemrods
* 07/06/2010 - 12:55
Message #8

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/09/2007
Membre No.: 84 462

CITATION(Invité @ 06/06/2010 - 19:41) *
idem pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la vrai merde ne pas utiliser dans des diamétre 100 ????
et le n° sur la carte, la personne m'a carrement envoyé ch--- ! belle arnaque

Bonjour,

Il est précisé dans la vidéo que l'appareil se dilate jusqu'à 70 mm, alors effectivement, si vous le placez dans un 100 mm, il éclate, c'est logique.

Maintenant que la société soit incorrecte est une autre chose.

--------------------

+Quote Post
Invité Fraisouille
* 10/06/2010 - 20:16
Message #9

Invités

[quote name='nemrods' date='07/06/2010 - 12:55' post='2100214025']

Il est précisé dans la vidéo que l'appareil se dilate jusqu'à 70 mm, alors effectivement, si vous le placez dans un 100 mm, il éclate, c'est logique.

Bonsoir,
J''utilise le débouche tout depuis plus d'un an,pour des nettoyagesd'évacuation d'éviers ou de lavabos. Il n'est pas conçu pour les tubes de 100 .un travail mécanique propre qui évite l'usage des acides.J'en suis satisfait
Maintenant, en ce qui conçerne les cuvettes de WC, c'est un autre problème. Le fameux syphon incontournable.! Tant qu'il s'agit de matières molles on arrive toujours a s'en sortir en utilisant la pression d'eau injectée par un tuyau de petit diametre qui arrive à contourner ce syphon .Le cas le plus ennuyeux que j'ai eu
à résoudre a été l'obstruction par un boitier et son crochet plastique de désinfectant de cuvette qui s'était décroché .Irrécupérable. J'ai bataillé pendant un après midi, décidé le lendemain de déposer le tout .J'ai eu l'agréable surprise au matin de voir flotter ces intrus.
Depuis, la marque a changé de format ( 20 cm) de long et s'encastre sous le rebord . Finis les ennuis
Cordialement à+
Fraisouille

+Quote Post
Invité Invité ludo
* 05/09/2010 - 17:53
Message #10

Invités

CITATION(nemrods @ 07/06/2010 - 12:55) *
Bonjour,

Bonjour, je viens de l'acheter aussi à un gars qui en faisait la démonstration dans un vide grenier.j'ai testé dans ma douche , ça marche nickel.Le vendeur expliquait bien dans sa démonstration que pour les WC, il fallait en acheter un de plus gros diamètre sinon il explosait, il a commencé à nous montré comment d'ailleurs...

Je suis d'accord que les vendeurs ne sont p'tet pas de supers communiquants en dehors de leur Show mais le produit en tout cas vaut la peine d'être essayé. et 20€ , c'est moins cher que d'acheter du destop régulièrement ( en plus des inconvénients comme la pollution, corrosion etc)

+Quote Post
vario
* 07/09/2010 - 10:20
Message #11

Régulier
**

Inscrit: 08/12/2008
Membre No.: 1 000 001 767

bonjour, le plus sur et facile est un furet hydraulique adapté sur un karcher.A+

+Quote Post
Invité Invité
* 18/12/2010 - 12:57
Message #12

Invités

Pour déboucher une cuvette de WC avec cet appareil, il faut réduire le diamètre du tuyau d'évacuation : comment ?

Simplement en entourant l'appareil (muni du morceau de canalisation en PVC) avec un vieux chiffon à jeter,de manière à empêcher l'eau et le reste de remonter.

Puis on ouvre l'eau et ça marche : je l'ai fait.

+Quote Post
Invité SERRAILLIER
* 22/01/2011 - 12:10
Message #13

Invités

je CONFIRME
Augusto ne rembourse pas son debouchetout vendu sur le marché de Balaruc les bains

+Quote Post
Invité Invité polobricolo
* 20/03/2011 - 21:53
Message #14

Invités

CITATION(BENDJ @ 14/08/2008 - 18:22) *

+Quote Post
Invité Mite45
* 24/07/2011 - 19:08
Message #15

Invités

Quelle arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!
Achat sur le marché d'Aubigny sur Nere le samedi à 11 h. Essai le dimanche à 15 h, eclatement du "déboucheur" à 15h05.
20 euros de perdus. Bien entendu, pas de garantie.
Malgré une belle démo, le produit est nul.
NE PAS ACHETER

+Quote Post
Invité Invité Murielle
* 14/08/2011 - 16:25
Message #16

Invités

J'ai acheté 2 débouche tout à la braderie de Morlaix, Finistere nord, j'ai essayé pour douche et evier, ok, sauf que çà ne s'adapte pas sur tous les robinets, et ensuite j'ai testé dans une gouttiére et là, le débouche tout a éclaté à l'intérieur.Lors de la démonstration vidéo , , le débouche tout épouserait la forme de la tuyauterie et rendrait parfaitement hermétique le conduit !!!!!! ( voir vidéo télé-shopping ) . aucune mention concernant un débouche tout d'un diamètre plus grand concernant les wc et les gouttières !!! Dommage !!!! 20 euros, j'espère que mon fils aura plus de chance que moi grâce à mes conseils d'utilisation,
Sur La carte remise par Augusto, figure l'adresse d'un site: ce site est hors ligne ???

+Quote Post
Invité Invité pat
* 14/08/2011 - 16:41
Message #17

Invités

CITATION(Invité Murielle @ 14/08/2011 - 16:25) *
J'ai acheté 2 débouche tout à la braderie de Morlaix, Finistere nord, j'ai essayé pour douche et evier, ok, sauf que çà ne s'adapte pas sur tous les robinets, et ensuite j'ai testé dans une gouttiére et là, le débouche tout a éclaté à l'intérieur.Lors de la démonstration vidéo , , le débouche tout épouserait la forme de la tuyauterie et rendrait parfaitement hermétique le conduit !!!!!! ( voir vidéo télé-shopping ) . aucune mention concernant un débouche tout d'un diamètre plus grand concernant les wc et les gouttières !!! Dommage !!!! 20 euros, j'espère que mon fils aura plus de chance que moi grâce à mes conseils d'utilisation,
Sur La carte remise par Augusto, figure l'adresse d'un site: ce site est hors ligne ???

bonjour, une photo serai bien pour voir cettte arnaque a+ PAT.

+Quote Post
Invité DIDI 54
* 15/10/2011 - 18:14
Message #18

Invités

BONJOUR jai ma douche hyper bouchee et j ai tous essaye meme des acides tres puissants qui n ont rien fait;j aimerais essaye ce debouchetout mais je ne sais si il ira bien dans ma canalisation car dans l evacuation de ma douche ; le tuyau part drectement a droite et je ne sais pa si lappareil peut sa plier et le tuyau mesure de haut en bas environ 3 cm peu etre un peu moins;j ai peur que le tuyau soit trop petit;Quelqu un pourrais venir a mon secours??

+Quote Post
Invité TOTO 84
* 02/11/2011 - 19:35
Message #19

Invités

Augusto m'a vendu sur le stand de la foire de Marseille un DEBOUCHETOUT.
A la première utilisation il a explosé.
Le site internet : www.debouchetout.fr est hors ligne
lest Ets SABBAH n'existe pas à l'adresse 12 rue Bardinet à Paris 75014.
Sur son téléphone Augusto fait celui qui n'entend pas,
Soit nous sommes en face d'une escrocquerie, soit le film de démonstration et la demonstration de la foire sont une arnaque.
Surtout NE PAS ACHETER, 20euros de perdus

+Quote Post
Invité Crobie
* 06/12/2011 - 10:52
Message #20

Invités

Bonjour,
Je suis désolé de contredire certains d'entre vous, mais j'ai acheté un débouchetout sur un site de télé achat et il fonctionne parfaitement .
Il faut juste l’insérer complétement dans le siphon ou si pas pas possible, le placer dans le tube livré avec pour ne pas qu'il éclate en gonflant.
Il y a de bonnes explications et une vidéo sur le site www.getmdiscount.fr , je vous conseille d'aller y jeter un œil

+Quote Post
Invité Invité monsaigneur
* 23/05/2012 - 14:39
Message #21

Invités

Bonjour,

Je viens d'utiliser le débouchetout, c'est génial, ceux qui parlent d'arnaque ne sont que des abrutis qui ont certainement deux mains gauches!
Je suis désolé, ma canalisation était bouchée avec de la végétaline renversée malhencontreusement dans l'évier, et après de multiples essais (soude, eau chaude, destoop, acide, furet...) j'en suis venu au "débouchetout" c'est la seule solution.

+Quote Post
Laregie
* 26/05/2012 - 18:37
Message #22

Confirmé

Inscrit: 18/01/2004
Lieu : Basse Normandie
Membre No.: 18 406

CITATION(Invité monsaigneur @ 23/05/2012 - 14:39) *
Bonjour,

Je viens d'utiliser le débouchetout, c'est génial, ceux qui parlent d'arnaque ne sont que des abrutis qui ont certainement deux mains gauches!
Je suis désolé, ma canalisation était bouchée avec de la végétaline renversée malhencontreusement dans l'évier, et après de multiples essais (soude, eau chaude, destoop, acide, furet...) j'en suis venu au "débouchetout" c'est la seule solution.

Bonjour,

Cela ne fonctionne qu'avec des siphons fabriqués avec des coudes car il faut chasser le bouchon (voir démo ou vidéo de démonstration).

Lors d'une démonstration à la foire de CAEN, il y avait un modèle pour tuyau de 90 /100 mm.

--------------------
Bonne journée

+Quote Post
Invité Invité pat
* 26/05/2012 - 23:17
Message #23

Invités

CITATION(Laregie @ 26/05/2012 - 18:37) *
Bonjour,

Cela ne fonctionne qu'avec des siphons fabriqués avec des coudes car il faut chasser le bouchon (voir démo ou vidéo de démonstration).

Lors d'une démonstration à la foire de CAEN, il y avait un modèle pour tuyau de 90 /100 mm.

bonjour,pour info ce sont des siphon a passage direct,a+ PAT.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2014 - 11:32