IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 26 27 28  
Reply to this topicStart new topic
> Régulation chauffage central
Invité DeDietrichThermique
* 29/04/2011 - 16:34
Message #676

Invités

CITATION(jabaodile @ 03/04/2011 - 10:01) *
Vu le prix du mazout,est-il primordial de laisser la chaudière en marche lorsqu'on utilise que l'eau chaude.Je la fais tourner qu'une fois le matin et je l'arrête ensuite,ça nous suffi pour la journée.

Bonjour,

Le fait de laisser la chaudière en route permet d'avoir de l'eau chaude sanitaire en continu toute la journée. La chaudière ne s'allumera de toute facon que lorsqu'il y aura une demande. Cependant, il n'est pas gênant de l'éteindre vous le faîte, à partir du moment où le confort en eau chaude sanitaire vous convient.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bien cordialement,
L'équipe De Dietrich Thermique
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité michelle63430
* 21/10/2011 - 15:24
Message #677

Invités

Bonjour,

Nous avons une chaudière DE DIETRICH l'Intégrale avec tableau de commande Diematic-Delta. Cette chaudière a une dizaine d'années et depuis 5 ans nous avons des problèmes de fonctionnement. Elle se met en sécurité, je vous signale que nous avons un contrat d'entretien, le technicien vient une fois par an. Comme personne n'a l'air de trouver le problème, nous en discutons autour de nous et dernièrement on s'est rendu compte que l'on avait des bulles d'air dans le circuit et que le bocal installé à coté de la chaudière n'est pas plein. Comment faire pour détecter et réparer.

+Quote Post
Invité Invité jeanpi
* 26/11/2011 - 11:42
Message #678

Invités

Bonjour
je viens de m'apercevoir que beaucoup de personnes ont des connaissances en régulation
j'ai un problème avec une honewell aq/6 (impossibilité de programmer)
je l'ai en partie résolu grâce à internet (changement des piles soudées à la carte ) mais mon réparateur (ami) ni moi non plus n'avons noté les positions des boutons de la ligne inférieure qui a 4 boutons blancs et qui est cachée par le couvercle .
Quelqu'un a-t-il ces mesures ( que je suppose d'usines et trés importantes ) ou un schéma qui indique ce à quoi ils servent ?
merci d'avance

+Quote Post
Invité mouj
* 26/11/2011 - 15:28
Message #679

Invités

CITATION(Philos @ 25/04/2006 - 09:19) *
J'ai une chaudière DeDietrich DTG125 Diematic, elle marche super sauf que :

Les modes auto, confort ou réduit sont inactifs et l'écran m'affiche VOIR CAD alors qu'il n'y a pas de commande à distance de raccordée. Quid de ce big bug?

Comment réinitialiser la chose? La position "programme standard" pour le réinitialiser est inactive.

+Quote Post
Invité mouj
* 26/11/2011 - 15:34
Message #680

Invités

Bonjour

je me permet de vous contacter car j'ai le même soucis que vous au sujet d'une chaudière SBK diematic, j'ai l'in formation "VOIR CAD" qui s'affiche lorsque je veux régler les consignes de température.

Avez vous résolu votre problème?

merci
Cordialement

+Quote Post
Invité Invité phiphi
* 12/12/2011 - 20:49
Message #681

Invités

CITATION(mouj @ 26/11/2011 - 15:34) *
Bonjour

je me permet de vous contacter car j'ai le même soucis que vous au sujet d'une chaudière SBK diematic, j'ai l'in formation "VOIR CAD" qui s'affiche lorsque je veux régler les consignes de température.

Avez vous résolu votre problème?

merci
Cordialement

quelle type de diematic (delta ou 3)car la methode n'est pas la meme pour la rénitialiser

+Quote Post
gazier57
* 05/01/2012 - 05:52
Message #682

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2004
Membre No.: 19 345

a mon avis , non, si transformer une bois en fuel ou gaz est possible, l inverse non .
il faut pouvoir installer les grilles (ou le bois est pose ) , la dimension des carneaux n est peut etre pas la meme, en plus, changer la boite de fumee pour installer le coupe tirage, avoir un piquage sur la fonte pres de la porte pour installer le regulateur de volet , avoir une porte foyer et de cendrier qui possede le volet d air , enfin , il me semble que le diametre de buse est pus grand que pour les combustibles fuel et gaz

+Quote Post
Invité Zygomatique
* 18/01/2012 - 16:32
Message #683

Invités

CITATION(mauricedoct @ 14/10/2010 - 07:24) *
peut on changer la pile qui sauvegarde le programme dans l'honeywell AQ6/1 ?
a chaque coupure de courant mon installation se met en rade.

Les deux piles sont soudées. Pour les remplacer, il faut les démonter et faire un bricolo pour alimenter le programmateur avec deux piles neuves. Exemple : Démonter doucement les piles pour ne pas endomager les bornes + et - sur le programateur. Souder un fil électrique sur chache départ du programmateur (borne + et -, la ou il y avait le contact des piles). Placer l'extremité des fils sur les bornes + et - des deux piles neuves montées en série. Maintenir le tout avec un adhésif.

+Quote Post
Invité Invité Dan
* 18/02/2012 - 00:22
Message #684

Invités

J'aimerais avoir le mode d'emploi d'un regulateur landris et gyr RVP 30 j'ai cette régulation à la maison et je suis devant comme une poule qui a trouvé un couteau.
Au secour! Merci pour une réponse rapide.

+Quote Post
Invité sergio490
* 22/02/2012 - 13:02
Message #685

Invités

Bonjour: jai une chaudiére fioul riello basse température binomio 24rc on me dit que je peux mettre la température de départ chaudiére
50° départ s'arrete a 60° augnemte jusqu'a 75° et redescend a 50° et repart ainsi de suite et cela est vrai que la chaudiére s'allume moin souvent
1minute 40 toutes les 15 minutes au lieu de 2 minutes10 tous les 7 minutes.
es ce que je peu la laisser comme ca sans risque
merci de me répondre

+Quote Post
Invité CAMEDIA
* 11/04/2012 - 16:49
Message #686

Invités

blink.gif blink.gif

SALUT HELP PÉPIN A AVEC MA CHAUDIERE A MAZOUT A+

+Quote Post
Invité CAMEDIA
* 06/05/2012 - 17:00
Message #687

Invités

blink.gif wacko.gif EN FAIT MA CHAUDIERE (AUCUNE MARQUE) ELLE CLAQUE FORT AVANT DE SE METTRE EN SÉCURITÉ TÉMOIN ROUGE ALLUME SUR LE BRULEUR (AUCUNE MARQUE) A+

+Quote Post
Invité CAMEDIA
* 08/05/2012 - 15:21
Message #688

Invités

SALUT! JE CROIS QUE MA CHAUDIÈRE EST UNE CHAPÉE XR1 ELLE DATE APPROXIMATIVEMENT DE 1996 JE CROIS QU'ELLE EST HS PARCE QU'ELLE FUIT DE TEMPS EN TEMPS :/ A+

+Quote Post
Invité Invité CB
* 09/10/2012 - 15:04
Message #689

Invités

Bonjour,

Afin de remplacer un thermostat "Landis Gyr" modèle "Villagyr" qui est relié à un moteur électrothermique pour une installation avec vanne 3 voies à soupape et sonde extérieure).
Je souhaiterai le même modèle (Villagyr si une personne pouvait m’en vendre un qui fonctionne) ou un thermostat équivalant pouvant convenir à l'installation existante pour une chaudière au fuel.

Merci pour votre contact.
Cordialement.

+Quote Post

28 Pages V  « < 26 27 28
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 01/11/2014 - 08:44