IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Sanibroyeur bouché
Invité emmanuelle
* 17/07/2006 - 00:09
Message #1

Invités

Oh secours!!!!

du sopalin a bouché mon sanibroyeur. J'ai essayé de vider l'eau et tirer à nouveau. j'ai essayé de débrancher et de rebrancher. j'ai essayé de déboucher avec un cintre. je ne sais plus quoi faire!!!! je suis désespérée...

est-ce utile d'utiliser un furet? ou un déboucheur sans produit chimique agressif? ou d'attendre que cela se décompose????

Je me suis renseignée sur les prix de réparation et j'ai frôlé la crise cardiaque!

avis aux bonnes âmes...
Go to the top of the page

+Quote Post
d'jack
* 13/07/2006 - 16:08
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/02/2006
Membre No.: 55 690

bonjour .. un sany broyeur n'est pas a confondre avec un broyeur de dechet.. Bon tu etais a court de papier toilette.. mais quand meme tu as du en mettre un rouleau. Et c'est la seule toilette de ton domicile.. Merdum.. la solution.. le deposer.. c'est dire l'enlever de sa fixation le retourner.. depreference dans un jardin.. et y mettre de l'eau par la sortie..avec un tyuau d'arosage, cela peut suffir.. et le remettre a l'endroit.. le brancher re essayer .. etc etc.. ou alors le broyeur est nase.. donc pas de reparation.. va dansun magasin de bricolage et .. tu connais la suite .. Courage, et utilise les WC de q qun d'autre en attendant ou la douche tranformée en WC turc..mais bon.. Courage?? Au fait tu sait qui a invente les WC façon turc?? c'est pas les turcs, c'est les belges, les turcs eux n'ont fait que le trou...

+Quote Post
Invité plomber27
* 13/07/2006 - 22:08
Message #3

Invités

quelle marque et type le sani.

suis depanneur sani. je peut eventuellement te guider.

a+

+Quote Post
Invité emmanuelle
* 14/07/2006 - 15:28
Message #4

Invités

c'est un flashwater 700, de Actana

j'ai essayé le produit biologique toute la nuit mais aucun résultat.

j'attends es conseils, encore merci

+Quote Post
Invité emmanuelle
* 14/07/2006 - 15:36
Message #5

Invités

Merci pour tes conseils D'jack mais je ne suis pas assez bricoleuse pour faire ce genre de choses et je suis au 6e d'un immeuble donc difficile le coup du tuyau d'arrosage.

Il y a heureusement des toilettes sur palier chez mes voisins ! mes amis ne cessent de me vaner, j'aurais au moins appris qu'on peut faire une foule de blague avec la "merde"!!!!

+Quote Post
d'jack
* 14/07/2006 - 16:27
Message #6

Confirmé

bonjour emmanuelle.. tu sait pourqu oi l'embleme c'est le coq.. c'est les pieds dan s la merde (le fumier) qu'il chante.. Utilise la baignoire a defaut de pelouse.. J'ai pense que les sani broyeurs etait plus particulierement adaptés aux maisons de vacances et extension de maison de ou a la campagne.. Si tes amis te vannent c'est qu'ils savant que tu peut supporter les blagues, sinon a quoi sert d'avoir des amis si quand tu est dans la merde personne pour venir ..en rire.. Quand meme .. Moi tu ne me voit pas , je ne suis pas un Ami et pourtant j'en rit.. (c'est la raison du TU..) Comme quoi.. Bonne fin de semaine et démerde toi.

+Quote Post
Invité plomber27
* 14/07/2006 - 18:23
Message #7

Invités

desoles je depanne pas cette marque, ce rapprocher du sav.

bon depannage

+Quote Post
Invité plomber27
* 14/07/2006 - 21:40
Message #8

Invités

alors a mon avis le fond de pompe doit etre bouche.

il faut demonter le moteur de sa boite, et regarder le dessous sous la turbine il doit si trouver un helice plastique, l) surement le probleme, presence de corps etranger. et surtout pas oublier de regarder si le tube du fond de pompe a la sortie n'est pas bouche aussi.

bon depannage.

+Quote Post
boitaclou
* 15/07/2006 - 00:20
Message #9

Confirmé

Inscrit: 22/08/2002
Membre No.: 7 101

si tu n'es pas bricoleuse (ce n'est pas grave!) essaie de trouver dans tes amis quellqu'un de bonne volonté qui sait un peu manier avec précaution le tournevis et la clé à molette

ces appareils broyeurs ne sont pas d'une très grande complexité

dans quel département es-tu? on pourrait peut-être trouver un cyberbricoleur sympa....

+Quote Post
che.prod
* 15/07/2006 - 10:35
Message #10

Régulier
**

Inscrit: 08/07/2006
Membre No.: 64 359

salut emmanuelle

J'ai démonté ma "turbine à chocolat" hier apres midi et voilà le resultat.

en fait , rien de sorcier, faut procéder par étapes:

I - débranche le et enlève le de son socle au sol.

II- commence par retirer les deux gros tuyaux en plastic ou (caoutchouc) qui relie ton WC au mur et l’autre qui relie le broyeur ( gros bloc à hélice devant moteur eletrique) à la cuvette.

III - inspecte ces deux gros tuyaux avec un cintre par exemple..

Moi, c’était un gros noyau de pêche qui coincé le broyeur)
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
d'jack
* 15/07/2006 - 12:04
Message #11

Confirmé

ha un noyau de Péche... attention prevenir les personnes qui mangent des péches qu'il ne faut pas manger le noyau sans le croquer.... a cause du sani broyeur bien sur .. la je pense qu'il va y avoir des problémes avec les producteurs (de péche) car il n'ont pas d"étiquettes informatives et 60 millions de conso rique de faire un procés..Bonne journée

+Quote Post
Invité emmanuelle
* 16/07/2006 - 20:25
Message #12

Invités

j'ai déjà fait le tour des copains ce week end, et personne de bricolo dans mon entourage

J'habite à Paris, si tu connais un Superplombier qui pourrait m'aider...

a +

+Quote Post
d'jack
* 17/07/2006 - 00:09
Message #13

Confirmé

Bonsoir Emmanuelle.. desolé je ne suis pas sur Paris.. donc .. les frais de déplacement les moins chéres vont être superieurs à un sani broyeur NEUF non installé.. Je pense que cela va se trouver bonne ''merde"" carle Mot C.a.c.e ne se dit pas .. en pareille circonstance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/10/2018 - 20:52