IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme avec parasol chauffant
Invité CLAUDE31
* 20/10/2006 - 15:05
Message #1

Invités

Suite à un problème lié probablement à un encrassement, plus rien ne marchait ;

Après avoir tout démonté, nettoyé, remonté la veilleuse s'allume maintenant, mais lorsque l'on tourne le bouton pour mettre les brûleurs et chauffer, rien ne se passe.

Je pense qu'il sagit d'un réglage.Malheureusement, ce parasol à été acheté l'an dernier chez Castorama et n'est plus sous garantie depuis 3 semaines.

Quelqu'un aurait-il un plan de montage au cas ou .... et éventuellement une expérience avec ce genre de problème????
Go to the top of the page

+Quote Post
chtis
* 20/10/2006 - 15:05
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 22/07/2004
Membre No.: 25 049

J'ai également eu beaucoup de probleme avec mon parasol chauffant !! (Castorama également)

Le probleme vient des 2 injecteurs (veilleuse et arrivé principal) Ils s'encrassent tres vite.

J'ai déja débouché 2 fois l'injecteur de la veilleuse et 1 fois le principal et tout revient dans l'ordre.

Il faut démonter entièrement la tête.

La première fois j'y est passé 2 heures mais maintenant je sais comment faire et en 1/2 je démonte les 2 injecteurs pour les nettoyer.

Je n'ai pas de plan de montage mais avec un peu de patience et d'observation, tout se démonte jusqu'a se retouver avec les injecteurs que j'ai débouché avec un aiguille et un peu d'alcool.

Cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/01/2018 - 20:58