![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité paprika |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine l'eau du groupe de sécurité coule plutôt fort, normalement je dois avoir un goutte à goutte plutôt léger (merci de confirmer) Est-il possible de réduire ce débit que je trouve trop important ? Comment faire ? Ou faut-il le changer ? Merci d'avance |
|
|
Invité DJOUMBI |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
pour avoir eu le même problème, j'ai eu beau tenter de resserrer, rien n'y fait. Il faut le changer. Ensuite vous verrez que ça ne gouttera plus du tout. Cordialement, Djoumbi |
|
|
Invité paprika |
![]()
|
Invités ![]() |
Merci pour la réponse, je suis fixé, je vais changer ça.
Bonne soirée André |
|
|
Invité Emi |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour
je confirme. J'ai tenté une fois de d'ouvrir le robinet puis de le refermer pour déboucher le groupe de sécurité mais en fiat ca a juste fait tomber un peu plus de tartre dans l'ouverture et c'était plus du tout du goutte à goutte après.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3 978 Inscrit: 03/09/2007 Membre No.: 84 170 ![]() |
Bonsoir,
ben oui c'est pou cela qu'il est recommandé de l'actionner régulièrement..au min 1 x par mois..sinon..les crasses gèrent l'histoire et c'est pas le but... Il est évident que si on change le groupe..le pbm disparaît...mais pour revenir par après...donc l'actionner très régulièrement..et au besoin pendant la belle saison le démonter et le nettoyer.. |
|
|
Invité Emi |
![]()
|
Invités ![]() |
Bonjour,
en fait on m'avait dit de l'actionner régulièrement mais plusieurs plombiers m'ont dit de ne pas y toucher car chez moi l'eau est hyper calcaire.... du coup on ne sait pas vraiment s'il faut ou non y toucher |
|
|
Invité vario |
![]()
|
Invités ![]() |
bonjour, si l'eau est très calcaire il faut la traiter, si votre clapet n'est pas actionné souvent , il va se souder avec le calcaire et la surpression ne peut plus sortir, vous risquez l'eclatement de la cuve quand l'eau chauffe.Avant de changer un groupe , s'il y a beaucoup de calcaire qui tombe, nettoyez la cuve sinon tout les mois vous pourrez en remettre un neuf.A+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Confirmé ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3 978 Inscrit: 03/09/2007 Membre No.: 84 170 ![]() |
Re, y a des drôles de plombiers de votre coté !!!! autant ne plus en mettere tant qu'on y est !!
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/04/2018 - 12:38 |